Magdala 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pas encore de vacances pour Cosette, alors en attendant, elle fait du bateau...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 15 août 2010 Le lac était calme, mais la deuxième photo a eu de la peine à passer, alors, la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voici Mes Photos Relax Max pour le 10éme Concours Le ciel le soleil et la mer à la bonne votre La j'en profite pour faire bronzé ma didine ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 août 2010 photos Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ma chérie poilue :faisant bronzette couchée dans l'herbe ...ou assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu es de retour Marie !!!!! merci pour ta participation au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 août 2010 :pij: aussi Danielle : j'espère que beaucoup vont voter cette fois-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pas beaucoup de participant, c'est dommage Si tu as besoin d'aide Danielle on est là, n'est-ce pas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Karine Clôture faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2010 pour tout les votes que j'ai déjà reçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 août 2010 ET cette fois-ci on a été rapide, on a eu peur de se faire tirer les oreilles une deuxième fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est fais aussi pour moi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et ben bravo les filles !!!! c'est bien la premiere fois que je recois autant de vote la premiere journée !!! ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi aussi c'est fait C'est parce qu'on à peur de toi Danielle, c'est pour ça Non mais c'est bien que tout le monde vote, autrement cela ne sert à rien de faire un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est aussi fait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi j'ais demander de l'aide au mari car je n'arrivais pas a faire un choix ,donc voté pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi aussi ai voté... mais c'était pas facile, tant il y en a de belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi : même pas peur de Danielle ! je vais attendre le dernier moment pour voter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Danielle !!! y as myosotis qui cherche une féssée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 août 2010 ouiaisss ...mets moi une fessée Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est vrai que moi aussi j'ai eu dur à choisir il s'ont tous beau les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je vais plutôt donner une fessé a celles qui vote pas pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 août 2010 à qui le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2010 pour tout vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci pour les votes, dans 2 jours la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites