Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Je vous présente mes garnements :d'abord les filleset les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pour la présentation de tes petits frisés C'est quoi ton affixe d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 plutôt pas connu parce que j'ai très peu de BB et j'en ai gardé la plupart, c'est de Xadelflor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Super toute ta petite troupe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ils sont tous magnifiques. J'aime beaucoup la bouille de Doubaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Chouette petite meute .. câlins a tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 pour toutes ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci de nous présenter ta jolie tribu, 7 bibis c'est déjà une p'tite meute Qui en est le chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Je les laisse pas trop prendre le dessus, c'est môman la cheffe, sinon ça frise la bagarre parfois. Beline aimerait bien régner en maître sur les filles, Babette est indépendante et très douce, Darling est une chipie, Doubaï est la chichiteuse de la bande, et Debby la bouffonne cochonne de la troupe.A Priori a un fichu caractère et couine comme une nana dès qu'on le gronde, et Enzo sait très bien y faire pour être dans les petits papiers de Môman.Si tout va bien Béline sera maman dans la seconde quinzaine d'aout, au moins ça va l'occuper elle pensera un peu moins a fiche la pagaille pendant un petit bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie3111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ils sont tous magnifique ! Je craque littéralement !Ça dois t'en faire du travail en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tres jolie meute comme on quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites