karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Attention avis à toutes les personnes qui s'inscrivent aux expos et aux autres qui font des paiements par PAYPAL. Si vous recevez un mail de PAYPAL avec comme titre :VOTRE COMPTE PAYPAL EST LIMITE, ne cliquer pas sur ce message. Ceci est une arnaque pour voler vos données bancaire!!! Méfiez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci Karine, mais il a quelques mois d'ailleurs j'en avais parlé sur le forum, je me suis fais arnaquer, quelqu'un a payé un anti virus avec mon compte paypal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Aie pas gaie ça! Je savais pas Danielle qu'il y avait déjà un post à ce sujet, c'est parce que j'ai reçu ce message hier sur l'adresse de mon site, et que j'ai vérifié sur internet, et j'ai vu que c'était une arnaque. Heureusement que j'ai pas cliquer Enfin comme ça vous s'avez que cela recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci Karine, un prévenu en vaut 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Karine de nous avoir prévenus. Perso, je n'ai pas de compte Paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Un truc pour reconnaître les arnaques envoyé sous le nom paypal, c'est que Paypal lorsqu'il envois un mails il s'adresse en citant votre nom "Mirkes Mylène" et non en commencant par madame ou monsieur ou chers membres ... dans les mails des arnaqueurs il y a aussi beaucoup de faute d'orthographe ou de mauvaise tournure de phrases. Dans ces mails, on demande de vérifier vos codes et numéro des comptes et là les arnaqueurs ont vos mots de passe et numéro de compte et en font ce qu'ils en veulent ... Sur le site de Paypal il y a possibilité de porter plainte contre ce genre de mails ... ou au moins la possibilité de les signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui My a raison, ces mails sont truffés de fautes de français ou d'orthographe !!!Dans tous les cas ils y a pas mal d'autres arnaques du même style :- Banques- Abonnements portables- Abonnements internet Ils vous signalent une erreur de prélévement et vous demandent de mettre vos coordonnées à jour pour remboursement !!!Le mieux c'est de supprimer ces messages sans les ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci pour ces infos très importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites