maryvonne111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjours je m'appelle Maryvonne , j'ai un bichon maltais qui s'appelle topaze il est adorable je voudrais faire partie de votre forum j'en serais très heureuse voici la photo de topaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 sur le forum Maryvonne ainsi qu'à ton mignon petit Topaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Maryvonne tu avais fais ta présentation sur un autre membre, il me semble pourtant que tu es une habituée des "forums" j'ai donc déplacé ta présentation. sur Univers Bichons.Je vais voir avec l'autre admin du forum pour débloquer tes acces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum à toi et à Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bienvenue a toi et Topaze sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Maryvonne. à Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour et bienvenue à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 à toi et à Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie3111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue maryvonne ! Ton petit Topaze est magnifique! Quel age a t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 1 août 2010 Binevenue à toi sur le forum Maryvonne et à ton petit bichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue a vous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 6 août 2010 à toi Maryvonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites