Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chiens et la canicule

Messages recommandés

Merci pour ces rappels pour nos petits, il faut également faire attention à la chaleur du sol pour les coussinets et ne pas les emmener sur une route goudronnée en plein soleil, cela pourrait leur faire des brûlures aux coussinets

Invité

Oui, les petits chiens à poils longs et la pluie, Pluie:affraid l'horreur !!!

Invité

Le pire que j'ai connue fût cette année à Split en Croatie, pas moyen de sortir les chiens entre 11h30 et 17h, même pour nous avec 37° dehord !!!

En prime venant du Nord de la France nos chiens n'ont pas l'habitude de plus de 23°

Heureusement le logement avait la clim, nous avions des tapis qui garde le frais, des ventilateurs de cage et pains de glaces, bref il a fallu une sacrée organisation !!!

Je retourne en Roumanie début septembre, ils ont entre 33 et 38°, ça promet geek

A choisir je préfére la pluie a trop chaud, d'ailleurs partir en vacances dans le sud c'est trop pour nous

Je suis tout inverse de toi Héléne moi plus qu'il fait chaud plus que je vie 37 / 38 degrés ne me dérange pas

Sauf pour Dior qui a du mal a supporter les hautes températures

Moi aussi peut faire 30° ou plus toute l'année, je suis comme un poisson dans l'eau

Gellya aime la chaleur, mais Fenzo pas du tout non plus,

Oui tout a fait Syl, le noir attire beaucoup la chaleur donc logique que nos bibis noirs en souffre beaucoup

Invité
Dundy supporte bien la chaleur, c'est fou comme il s'adapte à tous lui, en vacances avec 32°C il était à l'aise, l'hiver sous la neige il s'en fiche...la pluie il aime pas trop mais ça l'empeche pas de sortir...il est à la fois chien chien à memère et très rustique, je crois que c'est l'avantage des havanais quand même !

Tout dépend de leurs couleurs Sandrine, car sur un havanais noir c'est insupportable le soleil

Invité
oui, c'est vrai Danielle car mon petit york qui était noir et feu supportait bien moins la chaleur que mes bichons!

• Créer...