Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil04

heure pipi matin et soir ? seul ?

Messages recommandés

je voulais savoir si en ayant un jardin vous accompagnez vos bibis pour faire leur besoin ?
et à quelle heure le dernier pipi du soir ,??

en prévision de l'hiver je voulais que mon Expresso descende (j'ai des escaliers) tout seul faire son pipi
mais monsieur ne veut pas
si je ne descends pas il me tape avec son museau doucement
il le faisait avant notre départ en ccar

le soir je descend avec lui vers 22 h 30 (ensuite il tient toute la nuit) mais parfois je me demande si ce n'est pas trot tôt

Je les sors avant de me coucher le plus souvent vers 22h30-23h et le matin au réveil vers 7h, par contre je sais que si je les sors à 20h, cela ne change rien, ils tiennent sans problème 12 heures

J'accompagne pas mes petits pendant leur besoins

Il sont sorties le soir vers 00H30 et le matin tout dépend la semaine vers 6H le week end vers 8H 8H30.

Mais je sais qu'ils tiennent plus longtemps, car lorsque je vais a l'hotel en expo, je les descends qu'une fois que je suis préparée donc ils peuvent tenir 8H a 9H.

Chez moi j'ouvre simplement la porte de ma cour et ils y vont seuls(e)

00h30 ?? tu te couches tard
je suis donc dans les normes par rapport à Jérôme
je ne culpabilise plus de faire sa dernière sortie vers 22 h30
pour qu'il descende seul je verrai + tard tampis quoi que l'hiver je n'aime pas le froid
Expresso le matin il tient je me lève à 7 h
il mange
je bois mon café lui il a droit à la biscotte
et après seulement je descends avec lui

Moi cela dépends soit dernière sortie 22h30 soit 23h30 - minuit .. tout dépends des pauses de Dom .. et levée vers 7h - 7h30 ..
Mais Elroy me réveille encoreparfois la nuit car il a besoin de faire pipi et caca ... donc je me levèe, je le sors, il fait ses besoins et je le remets au lit et il redors sans problème.
Ilanne et Thobias, je me souviens m'on réveillé parfois jusqu'a 5 mois mais là Elroy vadéjà avoir 7 mois mais il boit beaucoup et si je ne lui donne pas a boire avantd'aller dormir, il vame réveiller car il a soif ...
Pour les adultes, ils tiennent sans problème toute la nuit mais il arrive parfois que l'un ou l'autre me réveille mais c'est très rare.
Chez moi, ils sortent pour leur besoins tout seul ..

Invité
Les filles sont sorties vers 22h le soir et 1er pipi du matin vers 7h voir 8h le week-end.

je sors friska le soir vers 23h00 et le matin a 7h.Elle me reveille aussi encore quelques fois la nuit comme toi My un ptit pipi et vite au dodo et on redors toutes les deux! Par contre j'ai aussi un jardin et le jour elle sort quelques fois seule mais la nuit elle a la trouille donc on doit l'accompagner!!! Et vu que dans le noir je suis pas plus fiere qu'elle on traine pas longtemps dehors .

Moi aussi dernière sortie vers 00h30 - 01h00 et ils tiennent jusque 7h00, mais le week-end il peuvent tenir 10 à 12 heures sans problème. Ils sortent seule aussi, mais tout est cloturé alors aucun danger.

La dernière sortie de Bichou est vers 21h30 22h mais il ne veut pas toujours sortir tout seul, il faut parfois rouspéter pour qu'il y aille et il finit toujours par y aller mais en vitesse.

Eny vers 20h00 le soir puis le matin 6h30 mais vers 8h00 si je fais la grasse matinée. flower

Moi aussi avec Méline le soir c'est pas plus tard que 20h et le matin entre 8h et 10h ca dépend le temps et l'envie.

• Créer...