Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie3111

Au revoir Junior d'amour

Messages recommandés

Bonjour,

je reviens pour de bon sur ce forum , et je reviens avec une triste nouvelle , Junior est décidé d'une Tumeur.
Voici son hommage :

Mon Toutou , j'espère que tu es bien arriver au paradis , car en écrivant cela je pleure énormément. Ces dernières semaines ont étaient horrible , mouvementé etc... Mais tu as était fort, tu t'est battu contre cette putain de tumeurs qui t'aura tué. Malheureusement tu es tomber sur une tumeur très très maligne et très destructrice . Tu ne sais même pas à quel point nous t'aimons , ces 3 années passé à tes côté on était les plus belles ! Tant d'amour ... Nous ne pensions pas que cela était possible. Tu était brave , câlin , gentil , gai , heureux de vivre etc.... Malheureusement ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.

Jamais , au grand jamais , je n'oublierais tout ces magnifiques moments, ces magnifiques promenades . Toute la famille est en deuil même ceux qui détesté les animaux était littéralement tombé amoureux de toi mon cœur. Tu était trop jeune pour mourir , 12 ans c'est quoi ? C'est 60 ans pour un humain ! C'était trop jeune ! Je porte ta petite médaille à mon coup , et ton nounours est dans mon lit . Je t'aime mon chien , tu me manque déjà mais je suis tellement soulager pour toi mon amour ! Je me rappellerais toute ma vie de ton petit regard lorsque ton cœur s'est arrêter pour de bon , tu te rend compte mon chien ? Même Papa à pleurer pour toi, alors qu'il n'a JAMAIS pleurer ! La maison est tellement vide sans toi mon petit ange blanc !

Le départ de Junior est triste et douloureux mais il a été visiblement heureux avec ta famille et toi et ces moments resteront uniques et inoubliables .On t'embrasse fort Marie bizzz::

Oh marie en te lisant mes larmes viennent! Il y a un an tout juste j'ai vécu la meme chose que toi et ma petite octane est partie a 11ans d'une tumeur des sinus! C'est certain que ta douleur seul le temps pourra te l'enlever et que des mots ne soulagent pas dans ces instants! J'ai une pensée pour ton petit junior!Amitié.....et si tu as besoin de parler n'hesite pas meme en MP des fois ca peut faire du bien.

Merci à toutes les deux.

Une personne sur un autre forum a dis que de tout façon nous avions voulu nous en débarrasser , que nous avions rien fais pour le sauver etc... ça ma mis le moral à 0 ! Junior à vu 3 vétérinaire : 4 médicaments , radio , echographie , prise de sang , Ponction écho guidée du foie . Le vétérinaire en à un conclus qu'il lui rester maximum 15 jours en étant optimiste , et encore il souffrirait le martyr , de plus il ne manger absolument plus etc... Il nous à donc conseiller de le faire piquer.

Après ça, nous avons était de mauvais maître ?

Emy, tu as repris un toutou après la perte de ta boule de poils ? Si oui, combien de temps après ?

Comme je suis triste pour toi Marie, j'ai connu ton petit Junior et je sais que tu l'aimais beaucoup.

12 ans c'est jeune, c'est à l'age que mon premier frisé ma quitté, mais la vie en décide ainsi et pas autrement malheureusement.

Je pense bien a toi Marie dans se moment difficile.

repose en paix petit Junior

Une grande tristesse que cette perte pour toi, il a été content et heureux chez toi, il suffit pour s'en rendre compte de regarder les photos, après tous ces soins malheureusement la décision que vous avez prise était certainement la meilleure mais que c'est néanmoins difficile comme décision.

Des gens mechants tu en entendras suremement encore!!! Je crois que la seule facon de comprendre dans ces moments est certainement d'etre passé par là.Ce qui compte c'est que ton bibi ne souffre plus!!!
Sur le moment je ne voulais plus souffrir donc je ne voulais plus de chien et je suis tombé sur une photo sur un annonce sur internet et j'ai craquée la semaine qui suivait pour ma petite Emy.
Bien ou mal les avis sont partagés mais pour moi c'etait un besoin trop fort.

Il n'y a pas de regles dans l'amour qu'on porte a nos petits chiens et ecoute ton coeur..... pour moi Emy n'a jamais remplacé octane et Friska n'a jamais remplacé Emy mais simplement elles m'ont aidé a surmonter mon chagrin.

Je te fais de gros bisous....

Invité
Une énorme pensée pour toi et ton petit Junior, moi qui ai perdu aussi un petit chien le jour de Noël 2008 et mon berger allemand cette année le jour du printemps. Jamais un chien n'en remplacera un autre dans ton coeur, mais comme Emy, j'ai eu Dinky 15 jours après avoir perdu mon petit chien et ça aide beaucoup pour le moral, elle ne remplacera jamais Navy, mais elle m'a redonné la joie de vivre que j'avais perdu avec elle. Plein de bisous et pense au bonheur que Junior a eu d'être dans une gentille famille comme la tienne, qui a pris bien soin de lui et a été là pour lui jusqu'à la fin.

Une petite pensée pour toi Marie, cela fera deux ans le 2 août que j'ai perdu moi aussi une petite boule de poils qui n'avait que 6 ans et je sais le vide qu'ils laissent quand ils nous quittent !!!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Nous pensons reprendre une petit bichon frisé mais pas tout de suite , c'est trop tôt ! Junior nous manque énormément mais c'était la meilleure chose à faire ! ça fait du bien de ce sentir compris !
Merci à tous !

Invité
Pour être passer par là dernièrement à deux reprises, je comprend ton chagrin ainsi que celui de ta famille Marie. Un chien ne remplace jamais un autre mais nous aide à surmonter notre chagrin dans ces moments hyper difficiles à vivre!
Je pense fort à toi
Reposes en paix au paradis des animaux petit Junior

courage pour ces moments difficiles

je crois que nous avons tous perdut un petit compagnon et souvent en prenant cette décision de la piqure qui leur évite de souffrir

Paix a Junior qui est paradis des 4 pattes maintenant, entourée de nos amis qui nous ont quitté aussi un jour ou l'autre.
Prendre un autre chien est une décision qui a appartient a chaque famille .. plus tôt ou plus tard.. chacun fait ses choix mais comme tout le monde a dit, aucun ne remplace l'autre, chacun nous accompagne et nous aide a surmonter notre chagrin ..

Courage Marie, je sais que c'est difficile mais comme il l'on tous dit un chien ne remplace pas un autre, tu l'auras toujours dans ton coeur.

Invité
De tout coeur avec toi ... ils partent toujours trop tôt ...

Prendre la décision d'endormir un petit compagnon qui souffre c'est à mon avis la plus belle preuve d'amour que l'on puisse lui donner ... lui permettre de partir dignement, arrêter des souffrances inutiles ...

J'espére qu'une petite boule de poils viendra remplir le vide que Junior a laissé, sans pour autant le remplacer ...

• Créer...