Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Du Royaume De Mon Prince Noir

Messages recommandés

J'avais loupé le post aujourd'hui : super bien fait Danielle , tes petits sont adorables .

Invité

oh lala, j'ai adoré!
magnifique ta vidéo, merci infiniment Danielle!

myosotis a écrit:
Et la musique est bien aussi .

C'est la musique de la coupe du monde

Elo, Marinette, Brigitte et Marie

cococ: Super Diaporama, tu peux être fier de tes loulous ... cococ:

Moi itou, je viens de passer un beau moment à contempler ce royaume du Prince Noir...

Long vie au roi et à ses reines ! Magnifique diaporama Danielle : un très bon moment !

Ils ont voulu m'accompagner dans la cour, ben oui des malins, je faisais mon rangement de mon stock croquettes lol!

Curly le curieux, Angel avec sa coiffure du soir dépouillée Jadore méme plus de coiffure du tout et lui mon prince noir malgré cette fin de journée toujours présentable queenfaut un peu de tout pour faire un monde

super, Dior toujours impertubable, et Curly qui sent les murs...ta cachés des croquettes dans le mur Danielle et les deux ptites bien calme.

Merci pour cette vidéo, vraiment très majestueux ton Prince Noir !!! Curly égal aux frisés !!! Jadore bien mignonne et Angel trop drôle la barrette de travers

Une super vidéo de tes petits avec un Curly qui veut grimper au mur, on se demande ce qu'il recherche ce petit

Invité

Ils sont sages là Danielle!
Même Curly est sage, ils sont adorables! cococ:

Oui bien calme !!! en faite il me resté d'y a 18 ans une vieille bouteille de Nopron que j'avais pour mon fils se fameux sirop miracle

Une vidéo bien paisible en effet, où chacun est occupé tranquillement dans son petit coin! C'est chou!

Quelle ambiance sur ton lit, Angel arrive bien à les exciter et du coup les deux autres participent bien sur ton lit, Curly lui n'est pas de la fête, il préfère vivre sa vie

J'aime beaucoup les voir jouer tes petits Danielle , merci. C'est la plus jeune qui mène la danse .

Si je ferme pas ma porte lorsque je fais mon lit c'est fichu ils arrivent a 4 pour s'y eclater, ils adorent ça

Angel méme pas que la danse mais tout le monde part le bout du nez

Invité

Ils sont trop marrants tes petits Danielle!
et Curly qui reste imperturbable! hvi:
J'ai montré ta vidéo à Flora, elle faisait aller sa tête dans tous les naissances! lol!

Danielle pour cette belle vidéo

C'est vrai que c'est une vraie peste Angel, tu as raison, on dirait Jisara avec les miens et le ptit Curly qui reste imperturbable, tout mignon Very Happy

C'est vrai ils sont bien calmes. C'est fou ce que Jadore éclairci au derrière. Merci pour la vidéo

Il ne déloge plus de sa chaise enneigée, je crois que je vais l'envoyer en Sibérie il sera heureux là bas affraid

Invité

Il est trop marrant avec son palmier sur la tête! hvi:
Merci pour cette jolie vidéo Danielle :biz

il est vraiment imperturbable ce Dior. J'en connais un qui ne sort que le moins possible, même pour la promenade, celle-ci n' est pas longue.

Moi aussi les miens adorent la neige, lorsqu'il pleut beaucoup ne veulent pas sortir mais des qu'il neige ils vont tous dehors ..
En fait comme Dior a entendu que en expo c'était toujours les clairs qui gagne il essais de devenir a son tour clair .. iri: ou tout au moins noir et blanc :rire

Avec une fourrure pareille Dior est à l'abris du froid : placide en toute circonstance en effet ...et les flocons lui vont bien flower merci pour la vidéo : tu devrais lui offrir un petit traîneau de noel et le balader ainsi lorsqu'il neige , je suis sûre qu'il adorerait Wink

Peut être aussi lui mettre un petit tonneau au cou rempli d'un bon liquide comme les Saint Bernard, merci pour cette jolie vidéo

Je vais pardonner cette fois ci, je vais me dire que ca doit etre le froid qui congèle votre cerveau

Angel est donc une petite chienne très soumise, d'après la position qu'elle prend face à la petite Joy! C'est chou!

C'est super de les voir comme cela tes deux petites, avec le temps elles vont finir par faire de bonnes parties de jeux ensemble à toute ta tribu

Ca commence à aller mieux mais ca dépend les moments, j'ai fais une sieste je prend toujours Angel a coté de mon oreillé pour la sieste et j'avais aussi pris Joy, quand Joy c'est approchée d'Angel, ben Angel a de nouveau voulu la choper !!!
Alors que sur la video de ce matin elle s amuser super bien.

Il faut leur laisser le temps d'apprendre à se connaitre, courage Danielle cela ne doit pas être facile tous les jours avec tous ces loulous

Invité
Comme le dit Isa la position que prend Angel est une position de soumission donc elle n'est pas dominante. Je pense qu'il faut lui laisser le temps d'accepter Joy et tout ce passera bien par la suite. Comme je l'ai déjà surtout ne pas la gronder quand elle réagit comme elle l'a fait lors de ta sieste car ça ne fera qu'empirer les choses.

• Créer...