Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Du Royaume De Mon Prince Noir

Messages recommandés

C'est trop joli, cette petite meute qui s'éclate ainsi! Ca fait super plaisir de voir toutes ces boules de joie si heureuses! Very Happy

Une belle partie de jeu. Jadore n'a plus l'air gênée par sa patte, elle court bien, et Joy et Angel maintenant jouent aussi ensemble

Invité

Ils s'en donnent à coeur joie les loulous!
Jadore a l'air d'aller mieux Danielle, une miss sauteuse! Very Happy
Curly toujours fidèle à son post et Dior qui joue aussi, c'est trop mignon!
Joy a l"air d'avoir une sacrée fourrure déjà!

Marinette effectivement Joy a dejà une belle fourrure pour son age, My m'avait dit que c'etait celle qui avait le plus de poils dans la nichée.

Pour te faire une idée je vais mette une photo des 3 autres a peu prés au méme age.

Dior :

Jadore :

Angel

pour cette super vidéo Danielle, c'est trop mignon de voir tes 3 chipies jouer ensemble et les deux mecs calment qui ont l'air de surveiller !!!

Invité

Joy a une fourrure comparable à celle de Dior, il me semble Danielle!
Je crois que tu vas aimer!! Very Happy

Marinette a écrit:
Joy a une fourrure comparable à celle de Dior, il me semble Danielle!
Je crois que tu vas aimer!! Very Happy

Ha Ha Ha !!! comme tu me connais bien Marinette

Invité

Bien sûr que je te connais!! :biz

Vraiment très chouette vidéo ou ils s'éclatent bien. Et Dior qui a toujours son doudou de chez moi .. trop chou ..
Moi je me régale de voir les bébés grandir chez Danielle cooo:cococ:

:biz

Super la vidéo, de vraie ptite chipie les filles surtout Joy jocolor
Et Dior trop mimi avec sa peluche Very Happy
A la fin trop comique quand il sont debout sur la séparation et te regarde comme pour dire allez maman vient voir

Et oui My !!! Dior a encore le doudou que tu lui a offert pour sa naissance !!! il est encore nickel

Karine je fais attention car derriere la séparation c'est la pelouse et plus de clôture !!!! Dior et Angel ne savent pas sauter mais je fais attention a Jadore et Curly mes kangourous lol!

Ah oui c'est vrai ta cloture affraid je comprend alors qu'il regarde comme ça, il se disent regardez on peux aller gambadée... lol!

Non impossible creation artisanal de mon pere lol! c'est mis dans des rails de chaque coté Wink

Ils s' éclatent bien tous les 4, Jadore semble en bien meilleure forme, et son poil change de couleur. Merci beaucoup

Jadore va un peu mieux, sa hanche c'est repositionner au bon endroit, mais quand elle marche sans courir c'est toujours sur trois pattes !! donc a t-elle garder cette précaution ou alors souffre t-elle encore part moment !!! là est là question Wink

Demain matin j'ai rdv chez mon véto pour Joy je vais l'emmener ma petite Jadore pour que le véto la controle et me dise la marche à suivre.

Chouette alors, pour ce mieux chez Jadore! C'est une super nouvelle, ça! Voyons ce que te dit ton véto demain!

Super ça Danielle pour Jadore, allez tu vois cela va peut-être aller maintenant Very Happy tiens nous au courant demain et caresse à Jadore et aux autres aussi naturellement Wink

Quand on la voit sur tes vidéos, courir, sauter on pourrait croire qu'elle n'a plus rien, dis nous vite ce que dira le vétérinaire

TRès sympa ta vidéo DAnielle : un régal de voir tes petits s'amuser ensemble : même Dior a participé !Joy ets très mignonne avec sa "zébrure" blanche sur la tête et ce contraste noir / blanc est très beau : vive la jeunesse .

Ce soir c'etait distribution de sabots de Vaches !!! méme Curly et Dior se sont méme pas rendu compte d'Angel

C'est fou ce qu'ils sont occupés avec leur sabot, il n' y a que Joy qui de temps en temps se promène un peu. C'est trop mignon de les voir ainsi et de n'entendre que le bruit de rongement ou des sabots qui tombent. Merci

Je ne dois pas avoir assez de débit je n'arrive pas à voir toute la vidéo, je la regarderai plus tard

Super la vidéo Very Happy de vrais anges avec leur sabots lol!
Moi j'en ai acheté mais il n'y à que Lolly qui le mange.... Laughing

Kacharel et Prince Very Happy

Désolée pour le format video mais filmé avec Iphone

C'est trop chouette,Prince ne reçoit il pas trop de mauvais coup des grosses mastodontes ?

Ils sont trop comiques !! J'adore les voir jouer ainsi, on voit qu'ils s'entendent bien !! Very Happy

J'ai enfin pu voir les vidéos, super sages tes petits avec leur sabot de vache et trop sympa les jeux entre Kacharel et Prince

Pauvre petit Prince, heureusement il est plus vif qu'elle donc peut s'échapper facilement, la petite Angel est toute contente avec sa queue bien en l'air comme elle devrait le faire en expositions, chez elle elle n'est pas intimidée

Elle avait choisi son jouet dans la meute. Pas fou Prince, il a compris comment être tranquille.

Qui dit toujours que mes havanais ont pas le droit de ce salir lol!

Mais honnêtement je savais pas que c'etait de l'eau en dessous de la neige affraidaffraidaffraidaffraid

Des serpillères sauf Angel qui elle est encore bien au chaud dans mon lit

• Créer...