Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Du Royaume De Mon Prince Noir

Messages recommandés

Ils ont fait les fous dehors, Bichou lui est sorti, a regardé dehors, il s'est mis à l'abri sous la pergola, puis a vite mis ses 4 pattes dans la pelouse enneigé, à lever la patte, fait pipi, puis vite rentre.
Mais ensuite il a fallu sécher tout ce petit monde. Curly n'est pas sorti ?

Non Curly est resté au canapé Very Happy là j'ai tout raclé tout est de nouveau propre j'attends que tout sèche

Bichou est tout de même sorti un petit peu pour aller voir les poules (il espérait pouvoir récupérer quelque chose iri: )

Une grande excitation avec cette neige, la petite Jadore était pleine de vie et la petite Habanita pas de reste

Zara c'etait son anniversaire aujourd'hui à Miss Kacharel donc elle en a profité pour mettre la pagaille lol!

Ben dis moi Danielle, ils se sont bien défoulés tes loulous, j'imagine bien le retour à la maison !!!!! C'est super de voir Jadore faire sa tite folle avec ses copains

Apres cette seance d'à peine 10 minutes de jeux, Jadore c'est ecroulée au sol !!! j'ai eu la peur de ma vie !!! je l'ai prise dans les bras pour la mettre au canapé, elle dormait ; je pense que tout la fatigue hyper vite.

Oui c'est surement normal qu'elle fatigue, elle en a bien profité c'est le principal mais je veux comprendre la peur que tu as du avoir

Chouette la vidéo lol! C'est vrai qu'ils adorent la neige mais après il ressemble à des bonhommes de neige riir: C'est normal que Jadore fatigue vite mais elle a profité un peu I love you

Je viens de regarder la vidéo pour la deuxième, elles m'ont bien faire rire toutes les deux

Ce sont des petites crapules, il ne reste plus qu'à sauter au dessus de la barrière et hop la liberté, mais ils ne sont pas encore assez intelligents. Curly redevient bien beau. Merci pour cette belle vidéo. Aujourd'hui Bichou est sorti mais a fait ses besoins sous la pergola et là où il n'y a pas trop de neige sur un petit coin de pelouse. Il a essayé de s'aventurer ailleurs, mais il est revenu aussitôt en sautant comme un kangourou.

pour cette superbe vidéo, ils se sont super bien éclatés dans la neige tes petits

Pas facile pour eux de se déplacer dans une telle épaisseur de neige. C'est vraiment impressionnant

ils sont trop beau
ont as pu voir curly,ben dit donc il a retrouver sa fourrure de jeune homme

Jadore a la forme surtout au vue de la neige !!! c'est une dingue de neige lol!

Curly a effectivement retrouvé toute sa belle fourrure il a pourtant etait rasé a la peau quand il a eu son allergie

Il va bientôt retourné voir mon toiletteur pour refaire la coupe frisé expo malgré qu'il ne fait plus d'expo depuis bien longtemps

QUELLE RIGOLADE Very Happy ILS SONT EXCELLENTS CES PETITS J'AI BEAUCOUP AIME QUAND LES 3 RESTENT DERRIERE LA BARRIERE TOUT PENAUDS HIHI, PETITE JADORE A LA PATATE TANT MIEUX ET EN PLUS ELLE EST BIEN DEGOUDIE

Aujourd'hui leurs premières sorties dans la pelouse !! depuis septembre celà leur manqué Very Happy

Une grande joie pour les petits, et de belles courses entre Prince, Jadore et Kacharel, Dior et Angel toujours aussi calmes et Joy qui attend ses petits est également bien calme. Jadore est revenue pas mal en poil.

Superbe ta vidéo, les courses poursuites de Prince, Jadore et Kacharel m'ont fait rire, il est trop ce petit Prince quand à Jadore elle a l'air d'avoir une sacrée forme c'est super.
de nous faire partager ces moments

Kacharel et Prince toujours aussi speed, Curly toujours pareil à lui même le gardien de la barrière. Merci pour cette belle vidéo.

pas de soucis les petits sont content de retrouver la pelouse ,trop top le p'tit prince a pas peur des grands

J'aime bien ta vidéo. Surtout j'aime regarder Kacharel, je pense que ma petite Heelou, de cinq mois a presque les memes couleurs de noir et blanc qu'elle. Amicalement, Kat.

felita:

Super vidéo Danielle, ça fait plaisir de voir Jadore en pleine forme !!!!

bizzz::

Oui Jadore est en pleine forme !!! elle a retrouvé sa joie de vivre et ca fait plaisir à voir après tout ce qu'elle a vécue pale

Kacharel et Prince des dingues lol!

Super, grosse animation, les deux petits chiots ne s'en mêlent pas, super la course de Cheyenne, les deux chiots ont bien la queue en l'air, ils sont à l'aise

Hé oui un petit vent de folie. Miss Jadore ne veut pas prêté son jouet à son prince Dior.

Jadore ne sait pas vivre sans jouets en permanence avec elle, donc dés qu'elle voit qu'un en a un la première chose qu'elle veut faire c'est lui prendre

Je le sais Brigitte, j'ai de gros soucis avec mon pc depuis des semaines, j'arrive plus à faire ce que je veux.

C'et vraiment trop mignon, et Jadore ne dit absolument rien elle se laisse faire. Merci pour le partage

J'essaie de te le mettre.

Elle veut avoir le divan pour elle toute seule, la miss. Merci pour la vidéo.

• Créer...