tagitte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ils ont fait les fous dehors, Bichou lui est sorti, a regardé dehors, il s'est mis à l'abri sous la pergola, puis a vite mis ses 4 pattes dans la pelouse enneigé, à lever la patte, fait pipi, puis vite rentre. Mais ensuite il a fallu sécher tout ce petit monde. Curly n'est pas sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Non Curly est resté au canapé là j'ai tout raclé tout est de nouveau propre j'attends que tout sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bichou est tout de même sorti un petit peu pour aller voir les poules (il espérait pouvoir récupérer quelque chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Sacré Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Une grande excitation avec cette neige, la petite Jadore était pleine de vie et la petite Habanita pas de reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 j'ais tout vue,c'est la petite noir et blanche qui met le souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zara c'etait son anniversaire aujourd'hui à Miss Kacharel donc elle en a profité pour mettre la pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon anniversaire alors à Kacharel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben dis moi Danielle, ils se sont bien défoulés tes loulous, j'imagine bien le retour à la maison !!!!! C'est super de voir Jadore faire sa tite folle avec ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Apres cette seance d'à peine 10 minutes de jeux, Jadore c'est ecroulée au sol !!! j'ai eu la peur de ma vie !!! je l'ai prise dans les bras pour la mettre au canapé, elle dormait ; je pense que tout la fatigue hyper vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui c'est surement normal qu'elle fatigue, elle en a bien profité c'est le principal mais je veux comprendre la peur que tu as du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Chouette la vidéo C'est vrai qu'ils adorent la neige mais après il ressemble à des bonhommes de neige C'est normal que Jadore fatigue vite mais elle a profité un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 En tout cas il y en a 2 qui s'éclatent. C'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Angel et Habanita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle ne se laisse pas faire la petite Habanita. Elle a bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle défend bien son panier cette petite Habanita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je viens de regarder la vidéo pour la deuxième, elles m'ont bien faire rire toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 sympa la partie de jeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2013 1.20 mètre de neige !!! 6 bichons !!! 3 intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ce sont des petites crapules, il ne reste plus qu'à sauter au dessus de la barrière et hop la liberté, mais ils ne sont pas encore assez intelligents. Curly redevient bien beau. Merci pour cette belle vidéo. Aujourd'hui Bichou est sorti mais a fait ses besoins sous la pergola et là où il n'y a pas trop de neige sur un petit coin de pelouse. Il a essayé de s'aventurer ailleurs, mais il est revenu aussitôt en sautant comme un kangourou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Incroyable cette épaisseur de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ravie de voir la vivacité de la belle Jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pour cette superbe vidéo, ils se sont super bien éclatés dans la neige tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pas facile pour eux de se déplacer dans une telle épaisseur de neige. C'est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ils sont trop beauont as pu voir curly,ben dit donc il a retrouver sa fourrure de jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Jadore a la forme surtout au vue de la neige !!! c'est une dingue de neige Curly a effectivement retrouvé toute sa belle fourrure il a pourtant etait rasé a la peau quand il a eu son allergie Il va bientôt retourné voir mon toiletteur pour refaire la coupe frisé expo malgré qu'il ne fait plus d'expo depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 16 mars 2013 QUELLE RIGOLADE ILS SONT EXCELLENTS CES PETITS J'AI BEAUCOUP AIME QUAND LES 3 RESTENT DERRIERE LA BARRIERE TOUT PENAUDS HIHI, PETITE JADORE A LA PATATE TANT MIEUX ET EN PLUS ELLE EST BIEN DEGOUDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oh la toute les boules aux pattes Ils adorent la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Aujourd'hui leurs premières sorties dans la pelouse !! depuis septembre celà leur manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Une grande joie pour les petits, et de belles courses entre Prince, Jadore et Kacharel, Dior et Angel toujours aussi calmes et Joy qui attend ses petits est également bien calme. Jadore est revenue pas mal en poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Superbe ta vidéo, les courses poursuites de Prince, Jadore et Kacharel m'ont fait rire, il est trop ce petit Prince quand à Jadore elle a l'air d'avoir une sacrée forme c'est super.de nous faire partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Kacharel et Prince toujours aussi speed, Curly toujours pareil à lui même le gardien de la barrière. Merci pour cette belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 pas de soucis les petits sont content de retrouver la pelouse ,trop top le p'tit prince a pas peur des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 8 avril 2013 COMME ILS S'ECLATENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat2 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'aime bien ta vidéo. Surtout j'aime regarder Kacharel, je pense que ma petite Heelou, de cinq mois a presque les memes couleurs de noir et blanc qu'elle. Amicalement, Kat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Super vidéo Danielle, ça fait plaisir de voir Jadore en pleine forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oui Jadore est en pleine forme !!! elle a retrouvé sa joie de vivre et ca fait plaisir à voir après tout ce qu'elle a vécue Kacharel et Prince des dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Comme un petit air de folie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Super, grosse animation, les deux petits chiots ne s'en mêlent pas, super la course de Cheyenne, les deux chiots ont bien la queue en l'air, ils sont à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Hé oui un petit vent de folie. Miss Jadore ne veut pas prêté son jouet à son prince Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Jadore ne sait pas vivre sans jouets en permanence avec elle, donc dés qu'elle voit qu'un en a un la première chose qu'elle veut faire c'est lui prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ooooh on ne voit pas de vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je le sais Brigitte, j'ai de gros soucis avec mon pc depuis des semaines, j'arrive plus à faire ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 C'et vraiment trop mignon, et Jadore ne dit absolument rien elle se laisse faire. Merci pour le partage J'essaie de te le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Quand Angel péte un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Elle veut avoir le divan pour elle toute seule, la miss. Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Une sacrée celle-là, elle défend son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRTILLE05 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 "C'est MON canapé" au moins, elle ne se laisse pas faire , quelle énergie !Myrtille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 va falloir redresser la barrette après sacrée chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites