Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Zara, profite bien de ta journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 :fet: à toi! Une super belle journée de fête pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Zara avec les copains et le mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Zara. J'espère près de tes 2 chipettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Dicky Gizmo & Moi on te souhaite un très heureux Anniversaire Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Zara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Zara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Sara j'espère que tu as passée une très belle journée et que tu as été très gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'ais arroser ça avec quelques potes je vous met la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Avec un jour de retard je te fais un gros bisou pour ton anniversaire !!!!sandra et friska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sacré ZAra : c'etait un anniversaire "mouvementé" alors (c'est bien maintenant on peut pleurer de rire sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Milles excuses, mais bon anniversaire Zara avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok pas de soucis merçi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Mieux vaut tard que jamais, .. un excellent anniversaire Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merçi MY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Et !!!! HO !!!!!! Zara pour les potes tu aurais pu penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pas mal mes chippendales,non?lolTrés en retard,mais je pense à toi,tu vois!Valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 août 2010 merçi les amis, moi je suis fatiguée ,je choisi un des beau mec je vous laisse les autres y as 20 ans je les aurais tous garder pour moi mais maintenant je suis trop veille je prend le 2eme en partant de la gauche a vous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2010 Regarde moi je plaisante pas, c'est pas du virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 août 2010 ha petite coquine tu l'as pas éffacée cette photo hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 bien entourée la ptite Danielle, tu est une ptit coquine toi, Danielle manque plus que le Juge au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2010 Quand je fais les choses , je les fais jamais virtuellement tout est bien réel Aprés tout on a qu'une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tu as raison y pas de mal à se faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 août 2010 attend Karine elle t'a pas montrer la voiture dans laquelle elle est montée pour aller a cette soirée entre fille c'est pas la deuchevaux de papy ni une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ah bon Zara...tu vois elle dit pas tout, bon je veux voir moi maintenant. C'est logique quand on commence il faut continuer Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites