Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Un très joyeux anniversaire Isade, que cette journée t'apporte le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Passe une super belle journée, Isabelle, pleine de joie, d'amour et de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Isade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 à toi Isade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 :Gateau: Isade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Isade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon anniversaire, que ce jour t'apporte plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 :Anni: Isade , j'espère que tu as passée une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sandra et friska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Un excellent anniversaire même si je suis un peu en retard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci à tous , désolée j'avais totalement oublié le post anniversaire car je n'ai pas vraiment fété mon anniversaire cette année, j'ai passé ces 2 dernieres semaines à essayer de sauver un de mes chiots né au mois de juin mais malheureusement nous avons du l'endormir cette apres midi. Merci d'y avoir pensé . Bisous isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites