Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Fenzo danse super bien !!!! un vrai chien de cirque Gellya, elle est plus maligne, elle tourne pas sur elle méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Super beau notre couple du forum : belle ligne de dos et un poil à faire envie ; je trouve leur couleur superbes côte à côte : un régal pour les yeux et qui doivent être si doux à caresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Danielle Jérôme et Myosotis. Oui c'est vrai Gellya est plus maligne mais c'est une fille... elle se dit pourquoi tourner alors qu'il suffit d'aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour la jolie vidéo avec ses stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 elle est génial ta vidéo Karine!Fenzo pourrait faire de l'obérythmée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 à tous.Fenzo cela m'étonnerai...il écoute aussi bien qu'un Lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oh qu'ils sont mignons... Leurs couleurs sont douces et invitent aux caresses, leur intelligence est amusante et très grande ! Bravo à leur maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 Magdala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'avais pas vut trop drole pas fout le petit y as une friandise au bout de l'éffort aller donne leur encore une tite friandise de ma part ils la mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 T'inquiète Zara, tout les jours ils ont leur ptite friandise, et toujours en demandant et ils le savent je dois même rien dire Mais c'est la seule chose qu'il savent faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sont vraiment trop chou nos bibis en voilà encore la preuve en vidéo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites