karine49 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Les Amours du Soleil - réaliser des diaporamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Super diaporama, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Karine c'est toujours agréable a regarder les évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Superbe ton diapo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour le diaporama : je craque pour Gellya : c'est mon type de havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Super diaporama merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 magnifiques !!!pleins de caresses à ces toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Très beau diaporama ! Les petits sont adorables ; ils ont superbement évolué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 1 août 2010 ils sont top mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 à vous tous, pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ta signature est superbe Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 Danielle, je m'améliore. Pour la bannière y suis pas encore arrivée.... je trifouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je sais pas qu'elle genre de banniere tu veux, mais si tu arrives pas, je peux demander a mon fils dés sont retour de vacances s'il veut bien te la faire Tu me diras, il rentre dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ah se serait chouette ça, enfin si il veut bien Mais d'ici là je vais encore essayer, et je te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ce que je trouve très beau chez Fenzo et Gellya, c'est leurs couleurs précieuses, or et argent... le chaud et le froid nuancés et vaporeux...On dirait des chiens de grand décorateur... puis quand on a la chance de les voir en vidéo, on se rencontre que leur beauté plastique va de pair avec une vive intelligence !Des stars de podium, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sont vraiment superbes tous les 2 ... et en vrai encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci Magdala, c'est très jolis ce que tu as dit. à toi aussi My, et venant de toi cela me fait encore plus plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites