Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Plage dans le Nord

Messages recommandés

Coucou, quelqu'un aurait une ptite idée d'une chouette plage dans le Nord pour y passer
quelque jours , ou les Toutous sont autorisés bien naturellement

Merci pour vos conseils

Je peux te conseiller la plage de St Cecile, pas trés loin du Touquet ou celle de Berck/mer ou le coté extréme gauche est autorisée aux chiens.

Marinette. Y en a pas beaucoup ou c'est accepter

Quelqu'un connait le Portel ou Equihen plage, ça à l'air jolis...j'ai regardé sur internet

Le Touquet & Stella Plage ou je vais très souvent sont autorisée pour les chiens très jolie plage bien tranquille ou les chiens court en toute liberté le pied pour nos petits

Il y a un peux plus de monde le Week-end Mais la c’est la semaine dernière en plein mois de juillet

Stella-Plage

Le Touquet

Chantal, c'est vrai que cela à l'air très chouette pour nos ptits Maintenant avec tout vos conseils je sais plus quoi choisir .

En plus faut que je regarde pour un camping en plus, car on n'y va avec notre ch'tite caravane

Elles sont chouettes nos plages du Nord !!!! dommage que la température y est pas des plages a perte de vue !!! le top et le sable fin !! l'extase

Il y en a un à 25 m de cette plage de Stella c'est avant de rentré dans le camping que je Gare mon (Mobil-Home pour les belge) ou Camping-car pour les français il y a une aire de stationnement pour nous non payante alors nous on se gare la on y va encore samedi prochain avec ma petite fille cette fois si tu veux je te donne les coordonnée j'ai même les prix que j'avais pris par curiosité

Danielle La semaine dernière on est rentré Mardi et on avait entre 20° et 24° avec parfois des nuages mais mes petits fils sont allez nager ca pouvais allez quand même

Oui j'ai vu sur internet Danielle, car comme on part pas, on voulais ce faire 4 ou 5 jours à la mer, mais pas en Belgique, car on connait déjà et puis c'est flamand je veux pas donner mes sous pour eux. Et je trouve la Côte d'Opale bien jolis, en plus on y à jamais été, alors c'est l'occasion, mais je sais quoi choisir je vais faire mes recherches c'est pas pressé, j'attend le beau temp

Oui je veux bien les coordonnées Chantal
J'en ai trouvé un à Stella c'est pas le camping de l'abri-cotier par hasard, je viens de le trouver sur internet.

Invité
Stella, c'est le lieu où je passais toutes mes vacances en étant petite. J'adore Stella-Plage en plus, il y a plein d'allées promenades, c'est super beau et plus tranquille qu'au Touquet.
Bien que je trouve que depuis quelques années, ça prend drôlement de l'ampleur!
Quel dommage que tout le monde aille se faire "brûler" sur la côte d'Azur, nos plages du Nord sont tellement plus jolies!

Oui c'est vrai Marinette, mais j'aime quand même la Côte d'Azur fait plus chaud car ici pour le moment c'est pas terrible.

Devant-les-Bois (Mettet le circuit moto) à peine à quelque kilométre de chez toi

Ah oui c'est pas loin , je connais je vais 2 fois par an à Mettet, car mon filleul coure en Supermotard.

Encore pour les infos.

Chantal la photo du Touquet que tu as posté est elle recente ????? car je connais bien le Touquet vue que je vie pas loin et en juillet, Aout les plages sont saturées de monde

Je suis aussi surprise que les chiens sont autorisés, car le Touquet est réputé assez friqué !!!! et j'imagine mal les bourges avec leur Porsches et Ferrari rencontré un chien sur la plage

J'y vais demain, je verrais bien

Bhein justement Danielle tu as bien dit, en faite c'est à cause des chiens qui à personne

Tu à de la chance je suis rentrée du Touquet hier.

zut alors encore un peux et on se voyais la bas Oui Danielle elle Date du mois d'avril a pâque mais ca fait déjà 3 ans que j'y vais en avril,mai, juin et juillet et aucun problème mais je ne vais pas directement face au centre je vais 400m plus loin tu regarde sur Google-maps le Boulevard Thierry Sabine, Le Touquet-Paris-Plage la plage est parallèle a cette rue et la c'est génial pour nos loulous et pour toi aussi tu y sera vraiment tranquille

Amuse toi bien et bonne promenade

• Créer...