Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Cette semaine, j'ai gâté mes fifilles! J'ai acheté:Un lit pour ma RomanceUn valet pour elles mangerUne pochette pour mettre leurs friandises et une laisse d'expo pour ma Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Marinette, je suis émerveillée !!!!! c'est trop beau ou as tu acheté toutes ces belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Le lit et le valet, je les ai commandés chez Jika et la laisse et la pochette chez O cabot-chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est magnifique elles sont bien gatées les deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 et ben elles doivent étres contente les "zezettes" super gatées les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Elles sont super gâtée .. tu leur a trouvée de très jolies choses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites