zara111 0 Posté(e) le 1 août 2010 ok je sais c'est pas bien mais tant pis chez nous c'est comme ça comme chaque matin et chaque soir c'est l'heure des dés de jambon humm miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Si c'est du jambon sans sel c'est bon. Mais attention aux evtl problème rénaux si c'est du jambon ordinaire, qui est toujours salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2010 Zara !!! pas bien !!! sur la table en plus !!! alors là NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oh pas bien Zara mais bon si c'est pas 1kg sa va. La dernière photo est chouette, il grogne ou il essaye de macher son morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Non non, je crois elle se moque de ses copains qui n'ont pas le droit de ce privilège...Mais nananère, Dcha a le droit de dormir sur MON lit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 août 2010 la dernière photo veut dire "laisse moi manger en paix ,pas de photo maman "elle est bien élevée ma fille elle mange a table et pas de soucis elle quitte pas la table tant que son assiette est pas vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ah oui je me disais bien aussi. Elle à raison la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 oh les petites coquines! pas bien Zara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'aime beaucoup la première et la dernière photo! Des fifilles heureuses qui ont droit à des petits extras : c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Elles ont bien raison les filles, qu' elles en profitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 août 2010 super ces fifilles elles sont bien gatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites