Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Postez ici l'évolution de la couleur sur l'havanais

Messages recommandés

Invité

noire à panachure
BB puis adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gellya naissance. Déclarée BRUN-BLANC-GRIS Tricolore c'est la deuxième en partant de la droite!




Et maintenant 2ans1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a la même couleur de naissance comme Angel. Je pense qu'en France c'est une sable charbonné à panachure...
Les racines du gris sont elles blanches ou sable ( un blanc "sale" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Christa, c'est ce que j'ai dit à Danielle, qu'Angel allait probablement devenir la même couleur que Gellya.

Gellya ses racines sont pas blanc sale, mais plutot gris très très claire, presque Blanche .

Fenzo lui est déclaré Sable et blanc.

Voilà Gellya à 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christa j'ai été sur ton site, et j'ai vu que DCHACHA à les mêmes grand parents paternel que Gellya, quelle coincidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine c'est bien tu as mis Gellya à 4 mois, Angel a aussi 4 mois quand je compare les deux photos, Angel et Gellya ne seront pas de la méme couleur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'orienterait-elle vers du fauve clair? L'avenir le démontrera! Elle est en tout cas très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce post : si chacun participe il sera intéressant surtout pour les nouveaux propriétaires de chiots qui auront une( petite ) idée sur la couleur future de leur chien ,sachant que l'hérédité des deux ascendants est aussi importante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
Christa j'ai été sur ton site, et j'ai vu que DCHACHA à les mêmes grand parents paternel que Gellya, quelle coincidence

Mais c'est superbe, enfin une cousine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danielle tu as raison maintenant on voit mieux Angel, elle va être plus fauve, quant à Gellya est Blanc gris très clair.

Oui Christa une ptite cousine à Dchacha....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Marie, on aura un grand appercue des différentes évolutions mais même moi après 14 ans de naissances de havanais j'ai encore des colories qui naissent dont je ne sais pas prédire l'évolution .. ici sur la nichée de Geebee'Lee j'ai un chiot charbonné d'une couleur que je n'ai encore jamais eu ...donc incapable pour moi de pouvoir dire aux nouveaux propriétaires comment leur chiot va évoluer en couleur ...

Moi vois tu Karine Fenzo je l'aurez déclaré fauve clair .. !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est logique My, car il n'a que peu de blanc, juste un peu sur le plastron, même chiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qui fait le charme des charbonnés My : petit chien surprise mpm: et comme c'est lui que l'on aime lorsqu'on le connait , peu importe la couleur adulte pour celui qui recherche un adorable chien de compagnie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est restée plus ou moins dans les mêmes tons. Elle est toute jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, j'aime beaucoup cette couleur charbonnée aussi ta puce Marie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi qu'elle a pas beaucoup changé en couleurs, elle est restée assez foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles : je suis surprise qu'elle n'ait pas plus clairci , cela doit lui venir de son papa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais elle est longue, fine et légère,et auusi assez haute par rapport à tous les votres et donc ne rentre certainement pas dans le standar pour être confirmée mais je l'aime comme elle est car elle adorablement gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle ta bibi!standard ou pas elle n'a rien a enviée aux autres .Pleins de caresses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ton montage Danielle et la musique est chouette aussi. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe l'évolution d'Angel, c'est dingue quand même l'évolution des couleurs chez le Havanais, c'est toujours une surprise. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette montage audio-visuel, Danielle! Je trouve la musique spécialement bien adaptée au thème de la superbe évolution de ta petite Angel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe montage de la petite Angel!
Merci de nous le faire partager Danielle! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit plus ton montage Danielle , c'est normal?
A qui le tour pour compléter le panel de couleurs ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Syl!
Quel changement de couleur pour ta petite Gina! Elle est superbe! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de surprise avec nos ptits bibis, très belle Gina j'aime beaucoup elle est toute mimi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est vrai qu'il a change On s'est refait plaisir en le revoyant tout bebe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...