Invité Posté(e) le 2 août 2010 Quels sont vos parfums préférés?Moi, j'aime " Trésor" de Lancôme et "Lolita Lempicka" et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ysatis de givenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 2 août 2010 angel thierry mugler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 2 août 2010 Amarige,et Chanel 5 pour l'hiver Paris pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mon parfum incontournable est AngelEt le parfum que je porte en ce moment est Miss Dior Cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 août 2010 Très bon choix tous vos parfums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je suis trés"Lolita Lempicka"aussi...le dernier est fruité,sucré,et les flacons sont si innovants que je les collectionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi il y en à deux : Jadore de Dior et Fragile de Jean-paul Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites