Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy571

friska est chez le toiletteur

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!

Alors que je vous ecris ma poulette est chez la toiletteuse!! Pas du tout prevu au programe mais vu que nous partons en vacances en vendée vendredi(c'etait pas du tout prevu non plus!!!! ) et que ses poils avaient un peu tendance a s'emmeler et etre bien long je me suis decidé a lui faire couper les pointes eh oui du moins j'espere!!! La dame chez qui je l'ai emmene a eu un desistement ce matin et donc m'a pris la puce a midi (elle l'a meme invité le temps de prendre son repas dans son jardin avec dolly sa chienne vu que son salon est dans son garage friska est restée chez elle). J'espere qu'elle a bien compris mes recommandations pas trop toucher aux poils de la bouille et pas toucher la queue!!! Tondeuse interdit et tout et tout vous imaginez la suite....

La plus flippée des 2 c'etait pas ma chienne mais moi!!! Verdict a 14h ....

Bisous

Invité

Oui, on attend les photos de ta petite Friska!

Bon ca y est j'ai recupere ma poulette et je me remets de mes emotions !!!! Voici les photos elles parlent d'elles meme .....

Avant:

mon avis c'est qu'heureusement que j'ai demandé de couper que les pointes car sinon elle aurait plus de poils,les ciseaux se sont transformés en tondeuse ...... bref j'aurai du le faire moi meme.

Bah elle est tout de même toute belle, et puis les poils vont vite repoussés. Bonnes vacances!

oh vous etes gentilles les filles je vais m'habituer mais bon .....

Quand ils sont jeunes une coupe bébé peut faire que du trés grand bien aux poils !!!!

Invité
Moi aussi je la trouve très jolie ta puce Emy. Une coupe sur le poil de bébé ne peut être que bénéfique car elle renforce le poil et le rend plus beau par la suite. Elle a bien fait de couper ta toiletteuse!
Flora y va le 17 aussi mais pour une coupe américaine.

ah ok !!!! Je pensais pas que de couper court était bon pour son poil!!! Là je vais juste retoucher les poils des pattes avants car elle a laissé la longueur d'avant mais je trouve que ca fait un peu westie!!! Donc je vais reprendre les pattes et pour le reste je la trouve tte mimi!!

Marinette c'est quoi une coupe a l'americaine?

Oui la coupe lui va bien mais je préfère au naturel .. la coupe juste des pointe et pas quelque centimètres .. mais bon ça repousse heureusement .. et puis elle reste ta petite Friska tout mimi quand même

Une très jolie coupe qui lui va à ravir!

oui My tu as raison c'est peut etre le fait que je demande les pointes et que je la retrouve comme ca qui m'a peut etre le plus gêné!!! Maintenant j'ai recoupé au niveau des pattes et ca va mieux c'est plus harmonieux!!!
Elle va etre bien dans le sable chaud des plages vendeennes!!!(du moind si le soleil decide d'etre au rendez vous car c'est pas encore gagné

• Créer...