Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mechelen (Belgique) CACIB le 21aout 2010

Messages recommandés

et bonne chance à la novice et aussi au beau prince expérimenté portebonheur
Qui va pouvoir prendre des photos ?

Me voici de retour de Belgique

Mais sans CACIB

Dior 2eme excellent devant un autre champion

Dior et l'autre champion qui a eu le cacib

Dior accompagné de Angel

Pour ce qui concerne ma petite puce elle a fait prometteur, elle a pas voulu marcher

Toute la classe baby femelles, il en avaient pas mal

PETITE ANGEL SUR LE RING

Avec la juge

Epuisés mes petits

En faite voilà ce que Angel préfére en expo

La petite Justine qui a bien coiffé Angel, quand j'ai vue ça ca ma fait rire c'etait la premiere fois que je voyais Angel avec un palmier

Conclusion 450kms pour rien donc prochaine expo Belge Courtrai

J'ai d'autres photos des havanais et frisés, ainsi que vidéos je mettrais dés que j'ai du temps

Invité

C'est pas si mal que ça Danielle! ça ira mieux la prochaine fois, tu vas voir Wink
Tu sais, je crois que Flora va me faire la même chose à Cambrai, elle adore se faire gratouiller le ventre aussi! hvi:
En tout cas, ils étaient super beaux tous les deux! supp:felita: :pij:

Bravo à toi et à tes 2 petits, Danielle! Tu n'as pas atteint l'objectif que tu t'étais fixé et je comprends ta déception; ce résultat ne change rien à la beauté, au charme et à la gentillesse de tes magnifiques lutins! :)
Pleins de caresses pour moi à eux!

On recroisera les doigts pour toi la prochaine fois Danielle, mignons tous ces petits alignés : Angel est à croquer les patounes en l'air et avec son premier mini palmier! I love you

pour toi, pour te féliciter d avoir présenter d'aussi beaux petits ...Les résultats ne déçoivent , c'est sûr mais c'est dur avec autant de compétiteurs ! Angel marchera bien la prochaine fois , elle devait être impressionnée en tous les cas elle est vraiment ravissante, je craque pour me sourire de l avant dernière photo ! bavo et reposez vous bien ...

Invité
felita: bon résultat Danielle, même si tu es déçue....

Quand à Angel, c'est le début, normal !

Le 1er de Mr Kempinaire m'a l'air costaud ! Mon dundy c'est poids plume à coté !

pour tout vos messages

Oui je suis déçu, en faite je suis déçu car il manque qu'un seul cacib à Dior pour qu'il soit champion international, mais bon je n'abandonne pas les Belges m'auront pas comme ça j'irais donc en Novembre a Courtrai pour retenter et sinon Mouscron en Janvier etc.........

Angel a eté tres impressionnée part les bruits de l'expo, chien qui aboie, micro, le monde !!!!

Sandrine oui l'autre champion est le double de Dior
hyper grand gabarit

BRAVO à toutes et tous:

-à toi,Danielle,qui croit en tes chiens jusqu'au bout,et je trouve qu'une deuxième place,c'est trés honorable! flower

-à ta niéce,Justine,de plus en plus jolie je trouve(la foto avec ta nénette est superbe)et qui a pris des fotos trés chouettes!

-aux toutous,Dior et Angel,trés méritants et vraiment trés photogéniques! cococ:

Invité

Pour mes petites, Félicidad a eu un 2ème Très Prometteur et Florida un 4ème Très Prometteur. En Belgique il y a souvent beaucoup de chiots en classe baby, je trouve que cela manque en France.
J'ai la connaissance de la petite Angel, toute douce, je suis sûre que la prochaine fois elle sera plus à l'aise, il dire que le bruit était affreux dans ce bâtiment. bizzz::

Invité
felita: pour ces bons résultats Blandine!

bon ben comme ont dit se seras pour la prochaine fois

c'était le baptème de la petite pour les expos ,après ça iras mieux

Danielle pour tes résultats, c'est bien, t'inquiète ça viendra faut de la patience (tu te souviens ce que je t'ai dit). Bravo au ptit Dior et la ptite Angel, elle est encore petite. C'est vrai que Jaimi est imposant.

A toi aussi blandine c'est super pour tes ptits

pour vos messages !!!

Karine je te met demain les noms de la classe ouverte, car là

Oui oui t'inquiète, c'est pas pressé, je sais qu'après expo on est naze.

Merci Danielle pour ces bons résultats, c'est d'autant plus décevant que tu n'as pas eu la réserve car celui qui l'a eu n'en avait pas besoin, c'est vraiment décevant car connaissant les deux chiens de la classe champion, je peux te dire qu'il n'y a pas photo entre les deux. Dior a une bien meilleure structure et certainement marche beaucoup mieux. L'autre est un havanais de très grande taille et plutôt trop long à mon gout, il faut croire que le juge était un juge qui aimait les très grand gabarit.

Merci pour les belles photos que tu nous as rapportées, avec ta petite Justine et Angel avec son petit palmier, cela est bien que vous vous soyez occupées d'elle, cela devrait lui faire passer un peu sa peur du bruit et du monde.

Félicitation Blandine pour tes deux petites, je suppose que c'était aussi le baptème des expositions pour elles.

Invité
A lire tes écris Jérôme, je vois que rien n'a changé depuis le temps où je faisais des expos. Les juges jugent toujours en fonction de leurs goûts personnels et également le bout de la laisse très souvent. C'est décevant. Moi qui me réjouissais de reprendre avec Flora! Quand tu vois, l'investissement financier que demande les expositions, je comprend pourquoi très peu d'éleveurs maintenant sortent leurs chiens ou ne font que les expositions près de chez eux. On a beau être passionné par celles-ci mais je pense que hormis ceux qui ont vraiment les moyens financiers de faire des expos, pour les autres c'est vraiment à réfléchir avant de faire les engagements.

Ma pauvre MARINETTE, je vais pas commenter, mais tout simplement te laisser découvrir la mentalité expo part toi méme

En frisés, il a un peu moins de tire aux pattes que le havanais donc tu risques peut etre de t'en sortir

Quand tu vois que j'ai un champion et qu'à certaines expos, je suis obligée de le dégrader, le mette en ouverte comme pour Pontoise.

J'aime les expos surtout car j'y rencontre mes amies là bas, hier j'ai passé une super bonne journée avec Blandine

Invité

Danielle, la mentalité expos je l'ai découverte depuis très longtemps car j'ai fait ma 1ère exposition avec Logan en 1996. Au début, il y avait une bonne mentalité. on se retrouvait entre amis et même si on passait devant, il n'y avait pas de jalousies. Au fil du temps, l'esprit de compétition a pris le dessus et tout s'est dégradé. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêté tellement j'étais dégoûtée. D'ailleurs, on en avait parlé déjà quand tu as commencé avec Curly.
Mais la passion arrive toujours à prendre le dessus. Je me suis dit, peut-être que ça a changé? mais, je vois que non au vu de ce qui s'est passé à la NE, au CH de France et maintenant avec ce que dit Jérôme. C'est dommage d'avoir inscrit Dior en ouverte à Pontoise, il mérite sa classe CH comme les autres! clin:
En NE ou CH de France, c'est normal de le mettre en ouverte afin qu'il obtienne le CACS pour devenir CH de France mais pas un CACIB ordinaire. C'est dommage.

Félicitations pour vos résultats .. dommage pour Dior mais comme je constate la juge aime les grands Gabarit .. heureusement que je ne suis pas venue avec ma petite Ilanne .. lol! Pour sa prochaine expo on croisera les doigts encore plus fort pour Dior ..
Les halls d'expositions sont souvent très impressionnant pour les chiens et les chiots qui ont souvent des comportement totalement différent de la maison ... au fur et a mesure angel va s'y habituer mais j'ai eu une Montagne des Pyrénées qui détestait les expositions, alors que ma femelle Terre-Neuve adorait cela ... on ne peut pas demander a tous les chiens d'être contente de faire du ring ..

Moi j'ai commencé les exposition en 1991, en grand chien ou la mentalité était plus cool .. puis j'ai continuée en petit chien un certain temps et j'ai abandonné pour des raisons de santé mais aussi parce que c'était devenue uniquement de la concurrence .. je n'y retirais plus aucun plaisir a aller en expos .. plus aucune convivialité .. Ici j'ai un peu recommencé mais je me rends compte que rien n'a changé mais comme j'y vais toujours avec des amies, j'y passe toujours avec eux un excellent moment. Même si parfois je suis déçu par le fait qu'on juge encore trop le mauvais bout de laisse ...

lxz: Je demande pardon pour ce qui va suivre aux proprios de bichons frisés Embarassed
ils me font penser à des pompons sur pattes , c'est assez beau comme toilettage mais cela ne me plaît pas ... flowersort:

Invité

Je suis entièrement d'accord avec toi Marie!
Moi non plus, je n'aime pas ce toilettage, le poil est beaucoup trop court sur le dos!
:mec: pour les photos Danielle :biz

Invité

Ils coupent plus courts qu'avant alors
Voici une photo d'un bichon comme ils étaient toiletté avant, le poil est plus long quand même, perso je préfère

Oh oui qu'ils coupent courts, ils restes pratiquement plus de longueur sur le dos.

Invité
Je ne sais pas ce que va donner le nouveau standard mais j'espère que ce ne sera pas si court car perso, j'aime pas!

Et oui !!!! et pourtant les Belges gagnent souvent en France, c'est donc que leur toilettage plais aux juges.

Invité
Alors avant, il ne fallait pas couper et maintenant, c'est tout juste si il faut leur laisser du poil!
C'est n'importe quoi. Enfin, on va voir ce que va nous sortir le nouveau standard!

C'est bien compliqué ces histoires , a ce que je peux lire à chaque commentaires sur les expos : vous avez du mérite de vouloir exposer vos bibis à tout ceci : moi cela m'agacerait ...mais il est vrai que si on veut élever cela paye un jour !

Merci Danielle pour les photos des "frisés" que perso je n'aime pas (tu le sais déjà ), j'attends la réaction du juge dimanche prochain à Romorantin !!!! mais de toute façon jamais Diabolo ne sera coupé court, je p;.réfère arrêter les expos.

Invité
Danielle, tu as fait la RCACIB ?

Si oui le chien qui a fait le CACIB est peut-être déjà Ch.international, dans ce cas tu récupére pour l'homologation, au pire tél à la FCI

Non Héléne je suis méme pas revenu avec le RCACIB que des grands gabarit
à Mechelen !!!!!

Méme ma petite puce Angel etait la plus petite en classe baby pourtant en date de naissance c'etait la plus agée

Mais bon je m'en fiche car j'aime mes petits gabarits

Invité

ok, au final j'aurais dût mettre mes pcl Laughing

Invité
Pourquoi n'y a t'il pas de limite de taille et de poids comme pour les huskys dans le standard ? Comme ça les choses seraient fixées, en dessous hors standard, au dessus hors standard et voilà parce que là franchement on passe du simple au double, on sait plus vraiment si c'est du coton parfois ou du havanais....Pous les husky il y a une taille max et une taille min qui diffèrent pour les males et les femelles;là pour les havanais, on n'est plus dans les mêmes chiens ! Moi on me dit toujours que le mien est trop petit, c'est sûre que comparé à ces chiens il est hors gabarit ! Mais ce n'est pas plutôt les gros qui sont hors gabarit, comment savoir ? Maintenant, je sais que certains eleveurs font des piqures d'hormones alors il faut savoir ce qu'on veut pivilégier : la beauté ou le gabarit ?

Invité

Des piqûres d'hormones!!! affraid

Invité
Et oui, je tiens ça de source sûre et ça m'a surprise aussi, d'autant plus qu'il y a des effets secondaires forcément, j'ai demandé à ma véto et effectivement on lui a déjà demandé ! elle est pas pour mais l'a déjà fait tellement les maîtres avaient insisté ....

Moi perso je préfére les petits gabarits !!! je voudrais pas avoir du havanais qui fait 28 ou 29 cms, mais bon tout est une histoire de gout

Invité
Superbes les pitchounettes!

Ok je lui dirais Blandine

Tu as deux petites belles puces, hyper a l'aise partout et tres sociables

Merci pour les photos Danielle .. et le petit poupons noir en classe Baby c'était qui ?

My a écrit:
Merci pour les photos Danielle .. et le petit poupons noir en classe Baby c'était qui ?

C'etait Julie du monde des amours, parents : Enzo douceurs de soie et Bunny Wuny's Fleur

• Créer...