Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mechelen (Belgique) CACIB le 21aout 2010

Messages recommandés

Invité

Merci Danielle pour les photos, mais si tu regardes bien, Angel n'est pas si petite que cela :biz

C'est vrai ça elle n'est pas si petite que ça, par contre elle ne levait pas beaucoup la queue, merci pour tout ce reportage avec ces belles photos

C'est une évidence qu'elle levé pas la queue puisqu'elle elle avait peur !!! chez moi elle léve trés bien la queue.

Jérome tout le monde ne peut pas avoir un chien parfait sur un ring a l'age de 5 mois

Que ce soit avec Curly, Dior et méme Jadore a Lyon, ils ont jamais etaient impressionnés par les expos, donc un chien et pas un autre.

Merci pour tant de belles photos!
Oui, faut respecter le caractère de chacun et faire avec! Une fois qu'Angel se sera apprivoisée avec le monde des expos, elle se présentera comme une petite top modèle qu'elle est, la queue bien retournée sur le dos! :)

Danielle a écrit:
C'est une évidence qu'elle levé pas la queue puisqu'elle elle avait peur !!! chez moi elle léve trés bien la queue.

Jérome tout le monde ne peut pas avoir un chien parfait sur un ring a l'age de 5 mois

Que ce soit avec Curly, Dior et méme Jadore a Lyon, ils ont jamais etaient impressionnés par les expos, donc un chien et pas un autre.

Oh oui mais je vois aussi sur les photos qu'elle est aussi assez contente donc ça va vite lui passer et elle va vite être heureuse dans les expositions, elle est encore toute jeune donc c'est impressionnant une première exposition pour une si jolie bout de choux. Elle va vite s'habituer à la foule la petite et comme elle est superbe, elle fera un vrai malheur quand elle se présentera.

Invité

Angel levait la queue dans l'après-midi quand elle jouait sur le ring avec ses copains et copines, avant que nous nous fassions expulser par de gentils Flamands lol!iri:

Invité

sympa les flamands .... clin:

jil:lol!iri: Vive la Belgique .. bienvenue dans notre beau pays divisé ..

Quand je vais en expo Belges, je m'empresse de dire que je suis Française je veux pas rentrer dans cette guerre je tient a ma peau

tu sais il vaux mieux car nous les wallons ses grave avec les flamand on iras peu être en france qui sais ?

Parce qu'on savait qu'on avait pas de chance a cette expo ..

Ben moi je suis certaine que Mechelen me porte la poisse !!! l'année prochaine j'y vais plus !!!!

Ca fait 2 ans que je reviens pas avec ce que je veux de là bas

Désolée ne pas être venue, mais je savais que tu y allais Danielle alors....

Si on devrait plus faire d'expo en flandre, alors y aurais pas beaucoup d'expo en Belgique, de plus que maintenant y font plus charleroi...

Oui moi aussi .. et c'était une des plus proche pour moi a par Liège ..

bhein quand vous réfléchissez bien y en à plus en wallonie!! a part Bruxelles, mais Bruxelles c'est half venhalf (moitié moitié)

Oui les Flamands sont riche et les wallons sont pauvre car ils payent bien plus de taxe et d'impôts .. lol!
Bruxelles est la seule exposition organisée par la Société Royale St-Hubert.

Invité

Je suis trankil quand je vais en Belgique, mon père étant flamand, ma mère française ça aide Wink

tu sais mon maris a un non flamand mes sa n'aide pas car on parle français et on habite en wallonie

Invité

c'est fou cette difference dans un pays entre deux communautés, la dernière fois que je suis allée en Belgique coté wallonie, ils parlent français, coté flamand, on s'est arreté pour mangé (mon mari a des fournisseurs de vélo là bas), ils nous comprenaient même pas et nous non plus, même les panneaux sur la route ils sont en flamand et les noms de ville c'est pas pareil, un truc pour se tromper ça !
C'est comme si on était plus dans le même pays, imaginez en France si dans le nord ils parlaient tous chtis et les panneaux ils seraient en chtis !
iri:

Invité
et vi, mais je reste flamande de coeur, chez nous on a les deux cultures, je sais que si mon mari a une mutation dans les flandres ont fonce a coup sur.

Moi je suis Belge avant tout .. pour moi notre pays ne devrait faire qu'un. J'ai des amis Flamands avec qui je m'entends très bien. Le soucis c'est que les politiques ne représente pas vraiment les sentiments de tous les Flamands .. mais au fur et a mesure avec le gouvernement qui ne sait pas s'accorder cela creuse l'écart entre nous .. et c'est vraiment dommage.

C'est vrai que l'on est qu'un seul pays et un petit en plus, et on n'arrive pas à s'entendre, enfin tous ça c'est politique, car j'ai aussi des amis néerlandophone et l'on s'entend très bien, mais ou tout cela va nous mener

• Créer...