emy571 0 Posté(e) le 3 août 2010 Coucou !!! Devinez quoi! Ce matin mes maitres ont decidés de partir en vacances vendredi!! Direction saint jean de mont en vendée!Sandra commence a tout preparer mais a besoin devos precieux conseils pour que je m'amuse bien aussi a la mer:pour le trajet,sur place, a la mer ......Vos experiences sont les bienvenuesmercifriska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sandra, St Jean de Mont je connais trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 3 août 2010 nous y sommes dejà allé mais jamais avec un petit toutou !!! j'espere que ca va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 SandraJ'aime beaucoup Saint Jean de Monts, c'est très joli!Un lien qui pourra t'aider à passer de bonnes vacances avec ta puce:http://www.wanimo.com/fr/chiens/info-pratique/vacances-avec-son-chien-cc87/votre-chien-a-la-plage--cf691/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonne vacance. Surtout si elle va dans l'eau bien la rincer après, car le sel pas bon du tout... et si il y à grand soleil, attention à l'insolation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonnes vacances , encore un petit malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites