tagitte1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bichou et Jauline à deux pour 30 secondes ce matinBichou après la douche Jauline avantPendantAprèsEt ensuite un petit bonbon près de mon copain qui a toujours peur de moi ... Mais maintenant je sais monter sur le divan pour l' ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 août 2010 toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2010 Brigitte, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2010 pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tes photos Brigitte ils sont bien beau après le bain le petit nœud lui va très bien a jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 août 2010 pour ses belles photos ... les voilà tout beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 août 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Tes bibis sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites