lnoisette 0 Posté(e) le 4 août 2010 ca y est!! mon choix c'est porté sur un bichon havanais de couleur blanche et et taches charbonnées.C'est un male de 4 semaines donc toujours chez son eleveuse ,il pourra nous rejoindre en septembre.Il trop choux, tout dodu et pataud j'ai craquer pour lui alors que je voulais une femelle !pour les photos il faut attendre que j'arrive à les mettre sur le forum j'ai pas encore trouvé comment.Mais vous pouvez le voir sur le site de l'eleveuse c'est le seul male dela portée de Chloetita et Gusti.En fait il ressemble beaucoup à son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2010 je suis contente pour toi Voici ton petit ( celui de gauche pour les membres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 août 2010 je suis bien contente que tu aies trouvé ton bonheur. Plein de bonheur à vous. Septembre arrivera bien vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 août 2010 Super ce petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 août 2010 voilà je l'ai mis en avatar pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci pour les photos je vais essayer d'en mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est expliqué sur le lien /aide-du-forum-univers-bichons-f22/mettre-une-photo-dans-vos-messages-t21.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 août 2010 [img][/img] voilà le ^petit blanc c'est Flynn à coté de sa soeur.j'ai encore quelques reglages mais je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 août 2010 Un joli p'tit bichon, tout rond et tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 août 2010 ca pour etre rond il est rond c'est cela qui m'a plu son air de nounours!Mais j'espere qu'il ne va etre trop gros quand meme!et qu'il resemblera bien à un bichon et pas à un berger des pyrenee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue a Flynn qui est vraiment très mignon ... tout rond et tout dodu .. j'aime les chiots comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Il est superbe ton petit Flynn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 août 2010 je suis super contente et déçue à la fois car je l'ai laisse mais heureusement j'ai pris des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 5 août 2010 Félicitation il est adorable ton petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 5 août 2010 tros mimi ton petit!!! j'aime bien son petit nom aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 août 2010 il a une belle petite bouille se petit Flynn septembre sera vite la tu pourras bientôt le dorloté ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 août 2010 à Flynn ! Il est adorable , j ai un gros faible pour les 2 parents que je connais très bien ... Un wagon de patience pour attendre septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tres tres beau ce ptit, il est trop mimi et bien dodu.Vivement septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bienvenue à Flynn...il est craquant, trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 6 août 2010 tout le monde le trouve dodu !!il ne devait pas se laisser faire pour avoir une tétine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 août 2010 Félicitation et bienvenue au petit Flynn, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Bienvenue à l'adorable Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 août 2010 il est tres chou ton petit nounours que du bonheur a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 7 août 2010 Trop mimi ton p'tit Flynn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 8 août 2010 au petit Flynn Son masque est original, on dirait que ses yeux sont maquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 8 août 2010 il y a d'autres photos de lui et de ses soeurs sur le site de son eleveuse.Il est trognon et en plus il est à coté d'un chat c'est bien cela va l'habituer car j'ai deux chattes à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samtabatha47 0 Posté(e) le 8 août 2010 il est adorable, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Avec un peu de retard je découvre le petit Flynn : il est vraiment très mignon avec ses jolies taches charbonnées , je te souhaite beaucoup de bonheurs avec lui .Le voir grandir nous fera bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 18 août 2010 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites