claudy111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Avant de partir en vacances, une partie endiablée début juillet !!!! Désolée pour le poteau : c'est pas grand chez moi !!!et si je le coupe l auvent s'écroule !!!! Mes fifilles au gîte .... Le rappel est-il bon ???? Bof ! C'est un peu si je veux , quand je veux !!! Je précise qu'Elouna a "obéi" exceptionnellement !!!!A la plage , ATTENTION la vague !!! TV Auvergne vous souhaite le bon soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sur la premiere video j'ai toujours un plaisir a regarder les courses poursuites Deuxieme video, elle ma fait trop rire ta petite Floor Troisieme, elles ont pas peur de l'eau tes filles c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elles sont super tes vidéos des petits, toujours un régal de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elles sont magnifiques ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Très jolies vidéos et des petits chiens qui s'en donnent à coeur joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 août 2010 Comment cela ce fait que j'ai pas vu ce post???? Enfin, très chouette vidéo Claudy, super les ptits toujours un plaisir de les voirs piquer des sprints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Ma préférée, la vidéo à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oh les jolies vacances... quels beaux moments, c'est de la gaieté en puissance 3 !Merci et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi aussi j'avais pas regarder je suis une vilaine toutes mes excuses ,c'est bien si j'ais bien compris vous avez trouver un gite ou les 4 chiens étaient accepter ,ça c'est une chance merçi pour les vidéo ,c'est une coquine la petite flore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 15 août 2010 Très chouette les vidéo Claudy c'est fou se qu’ils s’amusent ensemble Et même pas peur de l'eau en plus la petite floor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci pour ces belles vidéos Claudy : beaux souvenirs de vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites