Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy571

demain ca aurait fait un an.....

Messages recommandés

Le 5 aout 2009 ,il y a un an , j'allais chercher ma petite emy alors que mon coeur était rempli de tristesse a la perte d'octane ma petite bichonne de 11 ans.Aujourd'hui, je me souviens du bonheur de ce jour ou emy est entrée dans notre vie!! cette petite princesse qui m'a donné tant de bonheur en si peu de temps est partie trop tot.C'est pour celà qu'aujourd'hui je voudrai vous faire partager un homage rien que pour elle.





Je t'aime ma belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super cet hommage, quel bonheur ils peuvent nous apporter ces petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si beau et si triste à la fois!... Sad Douces pensées à cet amour de petite chienne qui est partie tellement trop tôt! Merci de partager ce bel hommage avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton hommage est trés émouvant la musique est tres belle mais si triste a la fois

Merci Sandra de nous avaoir fait partager cette video que je suis certaine que les membres regarderont avec beaucoup d'émotions .........................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique et Trés émouvant ton diaporama C'est trop triste la pauvre choupette Pas de mots pour m'exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel bel hommage que tu rends à ta petite Emy Sandra mais si triste!
Reposes en paix petite Emy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes adorables!!! Du paradis des bibis elle doit etre fiere ma princesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel hommage, ce diaporama est bouleversant ... Douces pensées pour Emy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...