emy571 0 Posté(e) le 4 août 2010 Le 5 aout 2009 ,il y a un an , j'allais chercher ma petite emy alors que mon coeur était rempli de tristesse a la perte d'octane ma petite bichonne de 11 ans.Aujourd'hui, je me souviens du bonheur de ce jour ou emy est entrée dans notre vie!! cette petite princesse qui m'a donné tant de bonheur en si peu de temps est partie trop tot.C'est pour celà qu'aujourd'hui je voudrai vous faire partager un homage rien que pour elle. Je t'aime ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il est super cet hommage, quel bonheur ils peuvent nous apporter ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est si beau et si triste à la fois!... Douces pensées à cet amour de petite chienne qui est partie tellement trop tôt! Merci de partager ce bel hommage avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ton hommage est trés émouvant la musique est tres belle mais si triste a la fois Merci Sandra de nous avaoir fait partager cette video que je suis certaine que les membres regarderont avec beaucoup d'émotions ......................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour les nouveaux membres voici l'histoire de Emy/veterinaire-pour-nos-bichons-et-petits-chiens-lions-f10/corps-etrange-dans-l-intestin-t1993.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Magnifique et Trés émouvant ton diaporama C'est trop triste la pauvre choupette Pas de mots pour m'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Quel bel hommage que tu rends à ta petite Emy Sandra mais si triste! Reposes en paix petite Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 5 août 2010 Vous etes adorables!!! Du paradis des bibis elle doit etre fiere ma princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Très bel hommage, ce diaporama est bouleversant ... Douces pensées pour Emy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites