myosotis1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ET bien Marinette tu nous installe bien l'hiver sur le forum avec ta signature : j'en ai froid au bout des doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il est tombe du lit papyroutier !!!bonjour a tous et bon mardi sous un hiver glacial enfin je suis au chaud dans ma chambre d'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 :BJU: :GTE: :ERE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et bonne journée, mais dis moi Marinette tu es pire que les enfants impatiente d'arriver à Noël faut dire que l'hiver lui aussi est pressé d'arriver cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites