Danielle05 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 août 2010 BONJOUR à tout le monde passez une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 août 2010 bonjour à tous et que cette journée soit très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 août 2010 et Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjour a tous pas très présente ,mais encore une semaine de boulot et c'est les vacances donc j'ais lut tous les posts (54) pas de réponses individuelles mais en vrac pensée pour émy en cette date anniversaire joli reportages des petits en vacances et autres sous la douche ou en retour du toilettage voilà demain je suis a la maison donc plus de temps a vous consacrer pour l'instant je suis dans le 95 chez un client en attente jusqu'a 20h bonne soirée a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci de ton petit coucou Zara et courage les vacances approchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Et Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 août 2010 à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonjour a tous 3 jours de repos avant d'affronter la ligne droite pour les vacances ça va étres long bon vendredi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 7 août 2010 Et Bon Week-End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 août 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sylvie ta clé 3G semble bien marché cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 août 2010 Non non plus de clé 3G mais internet ADSL !!!!! voilà pourquoi tout roule si bien depuis ma Creuse profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2010 Haaaaaaaaaaa Voilà tu vois je remarque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonjour a tous et bon samedi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 août 2010 bonjour du 95 comme souvent bon lundi les amis vendredi soir vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 août 2010 bonjour a tous et bon mardi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et Bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 août 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites