De Dion 0 Posté(e) le 13 août 2010 Et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 août 2010 bonjour a tous et bon vendredi ça y est je suis en vacances pour 3 semaines les amis !!!donc je vais essayer d'étres un peut plus présente sur le site que ces dernier temps le boulot m'a usée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2010 Repose toi bien pendant tes vacances Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 août 2010 pas de problème va juste falloir faire comprendre a melle vanille que papa et maman ne se lèvent pas a 5h du mat pendant les vacances ,c'est mème pas pour sortir puisque les portes sont ouvertent la nuit et aussi a melle mistie qu'il ne faut pas aboyer a 6h15 pour monter se blottir dans les bras de papa pour le calin matinala part ça la vie est belle !!!si y en as 1 des 2 qui nous fait le coup demain matin je lui mord les oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjour et bon samedi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 août 2010 Chouette photo Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 août 2010 merçi ,mais je suis comme nos bibi j'aurais bien besoin d'un toilettage la coupe de cheveux laisse a désirée je vais voir ça bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 août 2010 je me souviens qu'une fois tu avais fait une couleur qui t'allait super bien avec une belle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjour a tous et bon dimanche les amis maman me trouvais belle dans ma corbeille se matin ,donc elle en as profitée ,une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 août 2010 Superbe petite corbeille Tu aurais pu virer le pack de biere pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bon Dimanche à tous. Chouette photo Zara C'est normal Danielle, c'est fait exprès, elle surveille le pack de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 août 2010 si j'avais bouger pour l'enlever la petite vanille aurais bouger et elle surveille ,pas plus d'une bierre a la fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ah tu vois Danielle j'avais raison elle surveille Tu as raison Zara, pas plus d'une à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonjour les amis bon lundi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 août 2010 et bon début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2010 et bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 août 2010 bonjour a tous et bon mardi les amis oups pas l'air en forme notre danielle ,un petit bonjour ,d'habitude plus de gifs bon ben moi coiffeur cet après midi y en as besoin ,juste une coupe je ferais la couleur moi mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Zara j'ai vidé mon pc sur disque dur externe du coup j'ai plus rien dans mon pc ou alors faut je branche mon disque dur mais j'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 août 2010 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2010 bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 bonjour à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu peux Mettre tous tes GIFs dans des dossier séparez Bonjour ;Bonsoir Anniversaire etc etc sur tinypic Danielle comme sa tu ne surcharge pas ton ordi moi j'ai fais comme ca et c'est super Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 août 2010 à tous, et bon Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2010 De Dion a écrit:Tu peux Mettre tous tes GIFs dans des dossier séparez Bonjour ;Bonsoir Anniversaire etc etc sur tinypic Danielle comme sa tu ne surcharge pas ton ordi moi j'ai fais comme ca et c'est super Facile Ben oui je vais essayer de faire comme tu dis Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonjour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 août 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour et bon jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Belle journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonjour et bon jeudi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Bonne fête Mylène, je ne savais pas sur quel poste l'écrire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Bon début de soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonne journée, bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites