Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Papy avant sur le forum il avait un membre qui nous posté des photos avec son havanais des arénes d'Avenches Part contre je pensais pas que c'etait encore en activé ces arènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon lundi les amis au boulot ce soir car cet après midi réunion de délégués du personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonne reprise Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Danielle a écrit:Papy avant sur le forum il avait un membre qui nous posté des photos avec son havanais des arénes d'Avenches Part contre je pensais pas que c'etait encore en activé ces arènes.Si, si , ces arènes sont régulièrement utilisées pour un tas de représentations, il s'y présente toutes sortes de disciplines dernièrement il y avait de l'Opéra, des ballets, des jeux, des orchestres, enfin beaucoup de diversités.Ils modifient les gradins, selon les probabilités d'assistance, 6000 places assises ou 9000 debout, les gradins d'origine sont naturellement en pierre, mais il posent dessus des sièges en plastique, un travail titanesques...de Romains quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Papyroutier a écrit:Danielle a écrit:Papy avant sur le forum il avait un membre qui nous posté des photos avec son havanais des arénes d'Avenches Part contre je pensais pas que c'etait encore en activé ces arènes.Si, si , ces arènes sont régulièrement utilisées pour un tas de représentations, il s'y présente toutes sortes de disciplines dernièrement il y avait de l'Opéra, des ballets, des jeux, des orchestres, enfin beaucoup de diversités.Ils modifient les gradins, selon les probabilités d'assistance, 6000 places assises ou 9000 debout, les gradins d'origine sont naturellement en pierre, mais il posent dessus des sièges en plastique, un travail titanesques...de Romains quoi !Je suis allée une fois aux arènes mais c'etait celles de Fréjus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour et bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et bon Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Francine a une belle vue bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour, bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Belle journée de mercredi à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour a tous petite reprise en douceur je suis déjà a la maison mais jusqu'a 20h30 faut pas abuser non plus a bientot les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, bonne journée, bon jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour ....je crois que le gift ne marche pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 , bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'ai zappé le ti bonjour du matin aussi je vous fais un ti coucou de l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, je vous souhaite un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour à tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour a tous avec la reprise du boulot pas eut le temps de venir vous voir mais pas d'inquiétude ,tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 et à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ok je vais donc m'accrocher Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyroutier 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour et bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites