Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine91

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Christine, 48 ans, maman de deux enfants de 23 et 22 ans qui ne sont plus à la maison. Je vis avec une spitz loup de bientôt 13 ans (Naïa), une bearded collie de 7 ans (Diva) et une autre bearded collie de 2 ans (Dolce Vita), et une minette de 13 ans, Soleille.
Je n'ai pas (encore !) de bichons ou petit chien lion, mais depuis quelques années je pends plaisir à lire des informations sur ces races, et notamment le PCL me plait beaucoup (c'est pour cela que j'ai indiqué cette race sur mon profil)
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des avis de particuliers sur ces races et apprendre à les connaitre autrement que par des articles dans les revues, afin de voir si cela me correspondrait bien, et connaitre les expériences de chacun.
Je n'envisage pas d'acquisition pour l'instant, peut être dans un an ou deux, car tout cela se réfléchit, ainsi que trouver l'élevage qui convient !
Donc, au plaisir de vous lire

sur le forum Christine

Je te débloque les acces a tout le forum pour que tu puisse y découvrir nos adorables bichons et PCL

Invité
parmi nous Christine
Nou avons deux éleveuses de PCL sur le forum: Obey et Polgara qui pourront te donner tous les renseignements que tu désires sur cette variété de bichons. Au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum

Bienvenue sur le Forum

Bienvenue Christine , tu trouveras surement ce que tu cherches sur ce forum . Il y a 2 trés bonnes eleveuses de PCL parmi nous . A Bientot isa

• Créer...