claudy111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Petite photo de mon dur labeur ...Non c'est pas vrai, elle est bien sympa ma mistinguette ! La voilà fin prête ( pas tout à fait sèche mais il fait tellement chaud que je pose le sèche-cheveux !) pour l'expo de demain où nous allons rencontrer un jeune mâle ...Heureusement que les chaleurs sont finies !!!Petit entrainement à 20 minutes de la maison avec ...Mme Custot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2010 a ta petite Elouna, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2010 Au fait Don Diego est pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Non, il est au repos, ça ne lui apporterait rien de plus le CACS . En plus j accompagne des personnes qui présentent leur havanais pour la première fois ( expo +confirmation) ...leur éleveur ne leur a jamais plus répondu au téléphone pour les conseiller .... Voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oh le petit Diego déjà au repos, ben il commence seulement sa carrière Bone chance pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 août 2010 à la petite Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Je croise les doigts pour sa première apparition ! En extérieur, c'est quand même souvnet mois stressant pour les jeunes que dans un hall qui résonne....Mais je te souhaite un temps agréable...Ici, c'est déjà la chaleur à 9h30.... Je viens d'aller remplir toutes les grandes auges sous les arbres pour que les petits puissent se baigner....Je ne me risquerai pas à les prendre en photo quand ils en sortent : ravis certes, mais genre ratons mouillés. MdR...Passe une bonne journée, avec la famille de l'autre bichon... C'est chouette pour lui de pouvoir y aller avec Eluna...On attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonne chance à la petite Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 août 2010 à Elouna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Résultat : Elouna première excellente, meilleur jeune . Retenue dans les 5 derniers du ring d'honneur des jeunes de son groupe , elle a été évincée par ....un bouledogue français ...J ai envie de dire comme à chaque fois ! A croire que les juges ne voient qu'eux dans le groupe 9 ! C'est pas grave, elle s'est super bien présentée , très à l'aise ...un bon entrainement !Les personnes que j accompagnais étaient déçues car leur havanais a fait TB ....ce qui n'est quand même pas si mal ! Leur chien a été confirmé !Comme quoi l'excellent n'est pas automatique !C'était sa troisième "apparition" Marianne , tu l avais vu en puppy à Lyon à côté de toi : je sais c'est bien loin !!!!!En résumé on a eu très très chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 août 2010 à la petite Elouna, elle a l'avenir devant elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 août 2010 Félicitations à la petite Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elouna Il avait beaucoup d'havanais Claudy ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 août 2010 2 jeunes ! Et oui , on est en Centre France ! C est aussi une des raisons pour laquelle je n ai pas emmené Diego , tout seul dans sa catégorie , c est pas intéressant !Incroyable aucun autre bichon ! ni maltais, ni frisé, ni bolonais...ni PCL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 août 2010 Félicitations a Elouna, qui est bien jolie .. un TB en classe jeune pour tes amis c'est déjà super .. et puis s'il a été confirmé ils peuvent être ravie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 août 2010 à Elouna, très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Félicitation à Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Aucun autre bichon , que 2 havanais ! c'est la première fois que je vois ça en expo !une photo de la miss avec sa coupette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2010 Viens faire mes expos ça te changera c'est toujours des havanais en pagailles Elle est magnifique ta petite Elouna !!!! tout à fait mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Daniele ! Si ce n'était pas si loin, je monterai avec plaisir ...on rigole bien quand on est à plusieurs ! Pour ma prochaine expo : Avignon, à priori nous sommes nombreux à y aller , il devrait y avoir de l'ambiance ! C est 4 ou 5 heures de route mais étant donné qu'il n y a rien vers chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 à la petite Elouna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites