tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je vous présente Paco, mon nouveau copain, au moins il n'est pas envahissant, pour l' instant il est dans un bac, mais on attend sa nouvelle cage à paturer mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Super le petit Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2010 Une jolie petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenu a^paco au moins bichou pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2010 oh non il n' a pas peur au moins ce n' est pas comme avec Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jauline te manque pas de trop Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 9 août 2010 ça lui va trop bien ce p'tit nom;et puis c'est sympa un cochon d'inde comme petit pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ben si Jauline me manque un petit peu, mais on la verra encore. D'ailleurs ce sera normalement le 23 si elle vient avec pour à Bruges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 août 2010 super ce petit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue a Paco .. j'adore les cochon d'Inde .. il est vraiment très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue au nouveau copain de Bichou, il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Il est superbe le petit Paco! de très jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Trop mignon le petit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 août 2010 Chouette copain pour Bichou, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites