touch of dog111 0 Posté(e) le 9 août 2010 bonjour a tous je suis une passionnée de chiens j'ai 27 ans et j'habite dans le sud de la france.j'ailongtemps hésité entre une femelle bichon et un chihuahua et jhon est blanc et ma chienne aussi donc un point commun !!!!j''ai opté pour lechihuahua mais le bichon me plait tout autant....et puis je suis ravie d'etresur ce forum ou j'apprendrais egalement des choses qui peuvent me serviraussi pour ma chi car avant tout elle reste un chien!!!j'ai deuxpassion les chiens et ma boutique de vetements et accessoires pourchiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2010 sur le forum Je débloque tes acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog111 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci danielle!!!!je peux presenter ma boutique? merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2010 A voir ton speudo, je me doutais un peu que c'etait une présentation de boutique Oui tu peux présenter, a condition quand méme de participer un peu au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog111 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci danielle pas de soucis !!!!il faut que je trouve une soeur a ma petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 août 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2010 touch of dog a écrit:merci danielle pas de soucis !!!!il faut que je trouve une soeur a ma petite!!!!Quelle type de sœur recherches tu ???? Maltais, Havanais, Bolonais, frisé ou PCL il a beaucoup de choix dans le bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog111 0 Posté(e) le 9 août 2010 je sais pas encore je ne savais meme pas qu'ils y en avaient autant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 août 2010 BIENVENU¨PARMIS NOUS bonne route sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog111 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 août 2010 ici ! J'espère que tu trouveras sur le forum les réponses à tes questions ! Ton chihuahua a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog111 0 Posté(e) le 9 août 2010 un an et deux mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 août 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue sur le forum Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bienvenue parmi nous , je fonds aussi devant le chihuahua et la tienne est à croquer ! Bise isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites