Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je ne savais pas qu'un chien pouvait part moment perdre ses moustaches c'est pas la premiere fois que je ramasse une moustache sur mon carrelage, je suppose que c'est celles de Dior.J'ai vraiment etait surprise la premiere fois que j'ai vue celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Moi non plus je ne savais pas! peut-être que miss Jadore lui arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Et oui cela m'arrive de retrouver une moustache, mais à qui est cette moustache, difficile de trouver le ou la propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2010 Effectivement je reviens de chez mon toiletteur et il ma dit que celà est assez fréquent une perte de moustache !!! part moment ça lui arrive méme d'en retrouver sur ces ustensiles de toilettage.Part contre ja vais faire appel aux expers pour savoir a qui elle appartient Et je me souvient qu'un jour Dior avait un poil de moustache blanc et mon toiletteur lui a épilé et à mon avis ca doit pas faire mal car Dior avait rien dit !!! et pour Dior rien dire c'est du miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu n'as plus qu'à vérifier l'ADN du poil de moustache pour savoir.Moi aussi il m'arrive quelque fois d'en récupérer un sur le peigne de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ah bon, cela est-il spécifique aux havanais car moi, j'en ai jamais retrouvé avec mes frisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi aussi j'en trouve sur le peigne quand je coiffe Méline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est donc assez fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 17 août 2010 pour moi elle perd pas encore ses moustaches trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi aussi cela m'arrive souvent d'en avoir dans le peigne .. comme les poils les moustaches se régénères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites