Siphélie 0 Posté(e) le 12 août 2010 Kikou ,je vous ferez parvenir des photos de ma petite Jauline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 août 2010 on attend des photos de la miss. Plein de calin à Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu vas lui faire faire quoi au salon de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 oui, on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 août 2010 Curieuse aussi de voir l'après salon de toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 13 août 2010 Comme elle à été bien soigner chez Tagitte on lui as faites les pattes ,le pet, un peu les yeux... Merci encore à mon amie tagitte. :leche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 13 août 2010 pas terribles les photos dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2010 Non pas terrible les photos tu as raison Dommage ont ne voient pas bien ta jolie Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 14 août 2010 En faite le flash l'embêtais et le toilettage parfais un beau pet, de jolie pattes ... ça dois pousser les poils ... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 août 2010 On voit que les pattes ont été faites, ça je n'osais pas coupé dans ses poils. Tu aurais dû mettre une photos de son pet pour que l'on voit la différence. Je vois que mademoiselle a un nouveau petit noeud. Plein de caresses à Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je trafic des noueux et je crois en faire moi- même chercher les barrettes et des ruban et perles ,je vais m'amuser... et chiche que je lui face son pet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 14 août 2010 Dite le moi si la vidéo ne marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 août 2010 La video ne marche pas, les liens Facebook en video ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 août 2010 non ,non ça marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il faudrait la mettre sur youtube ou dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 août 2010 Superbe petite vidéo, mais attention de ne pas la laisser trop faire sinon gare aux bas de pantalon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hola là je crois que tu vas devoir prendre un abonnement aux marchands de pantalons Chez moi j'interdis cela dés leur plus jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 août 2010 Chouette vidéo Je vois qu'il y en à beaucoup qui doivent prendre un abonnement :pantalons, housse de coussins... Je commencer à vendre ses articles sur le net, je ferais fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 16 août 2010 Non je ne laisse pas faire elle joue et je lui stop quand c'est pour son éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je ne pouvais pas la gronder je la filmais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sacré Jauline ... elle est très jolie mais attention qu'elle ne garde pas cette habitude .. car en jouant ainsi avec des plus petits elle pourrait leur faire mal ...Caresses a la Miss Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui My je lui donne de ta part , mais je prend garde avec jauline Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites