Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Pontoise CACIB le 12 septembre 2010

Messages recommandés

Invité
Cool, je viens d'inscrire Dundy en classe ouverte aussi...Il y a qui d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stat :

Havanais : 8

Ouverte males : 2
Champion males : 2
Intermédiaire femelle : 1
Champion femelle : 1
Jeune femelles : 2

Deux champions males


_______________________________________________________

Maltais : 7
_______________________________________________
Frisés : 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est sûr Sylvie!
ça devient la cata pour nos frisés en expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Sylvie j'ai jamais compris pourquoi tu ne faisais jamais les expos RP alors que tu y vie


Tout simplement parce que les expos ne sont pas ma tasse de thé, donc en général je fais celle où va l'éleveuse de Diabolo et c'est elle qui le prend en charge !!! Voilà tu sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais un peu que les expos étaient pas ta tasse de thé

Tu es pas la seule a faire des expos pour ton éléveuse j'en connais d'autre, ce qui est bien moi c'est que My ma jamais influencer ni obliger a faire des expos, d'ailleurs j'en faisais dejà avec Curly avant que j'ai Dior.

Et jamais ont m'obligera a faire des choses que j'aime pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a forcé à faire les expos, mais il est vrai que de moi même je n'en aurai jamais fait car ce qui ne me plait pas c'est d'être sur le ring, je n'aime sentir le regard des autres sur moi !!!!! ( on ne se refait pas)

Et en plus il faut avoir du temps à consacrer aux expos (toilettage, trajet,...) et lorsque l'on travaille ce n'est pas évident.

De plus pour un particulier je ne vois pas ce que cela apporte d'avoir un chien d'expos !!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a tres peu de particulier en expos

Oui faut du temps, et surtout de l'argent car ca revient tres cher !!!!! mais bon les grands éleveurs font passé ça dans leur frais donc ca les derangent pas de presenter jusqu'au 10 chiens part moments.

J'ai un affixe mais je me considere pas éleveuse, vue que j'ai encore rien reproduit, et crois moi je me fais bouffer part les gros éleveurs en expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Danielle, mais c'est toi qui a raison allez vas y bats toi . Dommage que je ne sois pas libre sinon je serai venue te faire un petit coucou à Pontoise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réponse un peu tardive Danielle, (j'avais pas vu), mais non j'emmène pas Jojo, trop jeune, sa première sera à Cambrai, où il y aura son frère....
pour dimanche je me demande c'est qui est le deuxième en champion ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée du 2eme champion, mais soit disant qu'il a dit qu'il ne faisait pas cette expo, mais tout laisse croire que c'est celui a qui je pense, car il a aussi une femelle en champion j'ai vue donc ont verra

En tout ca c'est pas Vasco j'ai eu hier Mme Blondel au tel elle ma dit que Vasco etait arrété des expos pour laisser la place a .........

Là Dior est avec Dundy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi des expos j'en fait pour le plaisir des bons moments .. mais sincèrement ce ne sont absolument pas les expos qui m'aide a vendre mes chiots ou a me faire connaître .. j'en ai pas fait pendant 10 ans et pourtant j'ai toujours eu une excellente réputation et j'ai réussit a me faire connaître sans ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui My, mais en France il a des éleveuses qui se servent de leurs clients pour faire leur pub en expo sans méme etre presents en expo avec leur clients !!!! j'appelle ça de la pub amovible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jil:iri::rireriir:lol!

Bon bon je vais vite enlever Dior de mon site maintenant que tu as le tien sinon tu vas me demander des intérêts lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un site mais beaucoup moins connu et intéressant que le tient !!!!

D'ailleurs sur mon site j'ai mis ton lien j'aurais du noté pour plus de renseignements cliquez sur le lien ci dessous

Donc un accord tu me laisse Dior sur ton site et je te demande pas d'intérêts

Faut juste continuer à montrer qu'a La Vallée Du Réve il a aussi des champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y vais aussi pour le plaisir, j'ai rien à attendre d'une expo, pour le 2ème champion je pense savoir qui sait...Chouette en tout cas, Dundy et Dior vont se retrouver...Mais pourquoi tu le mets pas en champion ??? Je sais que Vasco ne va pas venir, je me suis entretenue il n'y a pas longtemps avec Mme Blondel, j'ai compris...J'aimerai bien le voir ce Vasco, je l'ai jamais vu alors que c'est le père à Dundy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine60 a écrit:
..Mais pourquoi tu le mets pas en champion ???


Comme je veux aucune polemique sur le forum, je t'expliquerais la cause de Dior en ouvert dimanche je suis certaine que tu comprendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli pas aller à Pontoise dimanche, ce matin ma voiture etait completement bloquer des roues

Elle avancé plus et reculé plus !!!!!


J'ai donc fait appel à mon frére qui a su regler le probléme.

Bon c'etait pas tres grave, vue que je regrette fortement mon inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est réglé Sandrine, je viens méme d'allé faire le plein de gasoil

et j'ai pas oublié de mette une bouteille au frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idée, je ramenerai des trucs à manger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats je peux pratiquement déjà te les dire Sylvie c'est bien pour ca que je regrette mon inscription a cette expo, mais bon je passerais au moins au bonne journée avec Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais Danielle, je te sens contrariée par avance !!!! on ne sait jamais ce qui peut se passer en expo !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance aux participants, passée une bonne journée .. comme nous a Luxembourg ça serait super pour vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bouteille pour vous 2 ... Jérôme boit pas jil: attention au retour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Une bouteille pour vous 2 ... Jérôme boit pas jil: attention au retour lol!



Je viens deja de me faire prendre au radar !!!! si en plus je me fais prendre en alcootest la honte pour une femme

Pourtant a Mechelen avec Blandine ont a bien bu une bouteille pour nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tout les participants un peu en retard.
J'espère que tout ira bien pour vous, je vous le souhaite.
Danielle soit pas si défaitiste, tout peux arriver en expo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour de Pontoise ; Dundy a confondu le ring et un parc
pour jouer !!!
La cata, il était super énervé et voulait monter sur tout ce qui bouge...Au secours je crois que mon chien est un obsedé !Même Dior en a fait les frais, il voulait surtout jouer...
Du coup le RCAC. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis rentrée


Dior 1er excellent CACS

J'ai passé une agréable journée tout c'est trés bien passé, sauf la route qui est longue quand ont est seule

J'ai fait des photos, malheureusement j'en ai aucune de Dior et bien sur pas de Dundy vue qu'il etait sur le ring en méme temps que Dior.

Je suis tres contente j'ai revu la petite fille de Dior Escuda , de plus en plus belle

La voici sur le ring





Un petit bisou à son papa








La copine d'Escuda : Esperanza Von Zirpen





Classe champion :

Black Bagheera Coeur de masaie





Cisco Von Zirpen









Classe champion femelle

Astonishing silver beauty Coeur de masaie



Intermediaire femelle : Ebony Von Zirpen

Qui à fait : meilleur de race !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri: je ne sais pas qu'eyota y etait :rire:rire c'est pourça qu'il me manquait un bichon a la maison et le camping car n'etait plus dans le garage , jil:jil:

felicitation !!
eyota lui fait une grosse lechouille a son papa mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon contente de voir que tu es bien rentrée, je suis crevée je vais aller au lit
nhy:
j'ai passée une bonne journée même si je suis déçue ....le champagne était un petit remontant ! Merci Danielle ! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Félicitations a tous pour vos excellent résultat ... très jolie Escuda et aussi Ebony qui a l'air bien construite ...
Dommage que personne n'a fait des photos de Dior et Dundy ...
Les champions sont bien différents ... Black est vraiment très en poils sur les photos ... la juge aimait -elle aussi plus les fauves ???
Basil qui est un demi-frère à Astonishing silver beauty est quand même devenue bien plus clair qu'elle .. elle a gardé un jolie colorie ... les havanais et leur surprises ....

Et bien alors Sandrine qu'avait tu donner a manger a Dundy ?? .. pour qu'il soit excité comme ça .. :lol
!: [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui My je suis vraiment déçu que personne a pris des photos de Dior !!! pourtant moi j'en ai fais pleins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...