Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Pontoise CACIB le 12 septembre 2010

Messages recommandés

My a écrit:
[b]... la juge aimait -elle aussi plus les fauves ???
[/b]

C'est tres rare qu'un juge declasse un champion en France, et moi j'avais pas mis Dior en champion

pour le résultat de Dior,

C'est vrai que c'est dommage pour les photos !!!! Tu as vu les frisés, ils étaient comment ? toilettés ou pas ?

Invité

Coucou tout le monde ! Un petit mot pour cette journée où j'avais inscrit Dinky en classe ouverte et où je pensais te voir Sylvie et le beau Diabolo. Il y avait 2 frisés, un mâle en classe ouverte Arpège du Mas de Mercues et Dinky en classe ouverte femelle. Dinky a fini 1er Excellent, CACS, CACIB, Meilleure de Race. Mon premier CACIB Very Happy ! J'étais super contente. Et Dinky et Arpège étaient tous les deux toilettés.

J'ai bien sûr vu Danielle, Sandrine et Jérôme et malheureusement Danielle, cette fois-ci je n'ai pas pu faire de photos de Dior, puisque je passais juste après vous et que mon mari passait au même moment avec mon BBS. Mais moi non-plus je n'ai pas de photo de Dinky pour son premier CACIB Sad ! En, tous les cas, félicitations à tous pour vos résultats. ccc:

Invité
felita: à tous pour vos résultats!
Danielle,
Je n'ai pas compris pourquoi tu avais inscrit Dior en classe ouverte alors qu'il est champion!
Même si il avait eu qu'une réserve d'IB, là il n'a rien eu vu qu'il y avait 2 champions car un juge déclasse rarement un champion.
Dommage pour Dior car il mérite bien mieux que ça!!
Félicitations pour la petit Dinky, tu as bien fait de la faire toiletter!

Invité

Félicitations pour vos résultats felita:

Marinette a écrit:
Danielle,
Je n'ai pas compris pourquoi tu avais inscrit Dior en classe ouverte alors qu'il est champion!
Même si il avait eu qu'une réserve d'IB, là il n'a rien eu vu qu'il y avait 2 champions car un juge déclasse rarement un champion.

Marinette, Dior sur certaines expo en France principalement sur la région RP Dior ne sera jamais en classe champion, je ne peux pas expliquer la cause sur le forum, mais il me semble que tu avais vécu ce que je vie toi aussi il a quelques années en expo, sauf que toi tu as sans doute jamais déclassé ton chien comme moi je le fais

Je sais que Dior mérité mieux que la classe ouverte, logique il est champion mais bon c'est comme ça

Moi je trouve que tu as du cran de remettre Dior en classe ouverte .. sincèrement .. je pense que peu le ferais pour pouvoir emmener son chien encore plus loin ..
Félicitation a Dinky

Merci Danielle pour toutes ces belles photos, Cisco a très bien marché et a fait 1er Excellent CACIB en classe champion.

Certains jugements sont malheureusement parfois incompréhensibles, soit nous n'avons pas les mêmes goûts que les juges, soit pas les mêmes éléments pour juger.

De rien Jérome, mais je suis bien déçu d'en avoir aucune de Dior

My j'ai peut etre du cran, c'est sur que pas beaucoup d'exposants déclasseraient son chien déjà part prétention !!!!! mais moi tu vois mine de rien malgré ce que l'ont pourraient croire de moi, je ne suis pas prétentieuse

My il est aussi que tu as ton camping car !!!! car je me sent tellement seule en expo !!! hier j'étais entouré que d'un seul affixe d'ailleurs heureusement que Marianne etait là pour présenter son affixe; mais bon ca empeche pas que je me sentais bien seule

Je crois que le plus beau jour de ma vie etait le jour du Lux en mars !!!! ou toute ma bande etait là pour m'acclamer

Viens vite me rejoindre sur les rings

Invité
Danielle a écrit:
Marinette a écrit:
Danielle,

Marinette, Dior sur certaines expo en France principalement sur la région RP Dior ne sera jamais en classe champion, je ne peux pas expliquer la cause sur le forum, mais il me semble que tu avais vécu ce que je vie toi aussi il a quelques années en expo, sauf que toi tu as sans doute jamais déclassé ton chien comme moi je le fais

Je sais que Dior mérité mieux que la classe ouverte, logique il est champion mais bon c'est comme ça

C'est sûr que je comprend ce que tu vis avec Dior Danielle car je l'ai vécu moi aussi mais Logan n'était pas champion. Moi, dès que Romance a été CH de France, j'ai de suite arrêté les expos CACIB avec elle pour ne pas barrer la route aux autres. C'est ce que les exposants devraient faire hormis ceux à qui leur manque les IB en France pour être champion international.
Pour Dior, il ne lui manque que le CACS des 2 Championnats pour être CH de France, moi je ne l'engagerai en ouverte qu'à ces deux expos mais pas ailleurs mais ce n'est que mon point de vue Danielle clin:

Je suis de ton avis Marinette !!! regarde moi Dior est champion du Luxembourg, ben ca me viendrait pas a l'idée de encore le presenter la bas !!!! je prefere laisser les CACIB et CACL a ceux qui en ont besoins

Et pourtant il a My la bas si je voudrais je pourrais continuer a le presenter pour son élevage, mais My a pas besoin de faire sa pub en expo pour vendre

Là bas je vais juste enchainer avec Angel mais plus Dior !!!!

Mais bon tout le monde a pas le méme etat d'esprit que nous

Ceci dit moi Dior à etait champion a 23 mois et sans peine du 1er coup

Cela fait plaisir de revoir tous ces champions , merci pour ces belles photos et bravo à toux ceux qui sont revenus avec un titre de plus ! bizfl:

Ce que j'apprécie chez toi Marie, c'est que méme que tu fais pas d'expo tu t'y intéresse toujours

J'adore contempler les havanais quels qu'ils soient et d'où qu'ils viennent Wink , ils sont si beaux et je suis vraiment frustrée de ne pas pouvoir me déplacer en expos dans le nord pour les voir et les admirer en vrai et j'essaie de me familiariser avec vos termes : Cacib etc... cheers

Invité
Bravo à tous !!!

Mettre un champion en classe champion ne géne personnes, si il fait le CACIB est qu'il est ch.inter celui qui fait la RCACIB récupére le CACIB, il suffit de tél à la FCI pour faire le changement.

J'ai bien inscrit Câlin en classe Champion au ch. de France, il a fait le CACIB, celui qui a fait la RCACIB (2éme en classe champion) est lui aussi ch. Inter, bien sur dans ce cas nous avons fait barrage au CACS de la classe ouverte, mais en fait non, car il lui manque une génération il n'a donc pas besoin du CACIB.

Je suis d'accord avec toi, mais tout les champions ne sont pas inter

Bon maintenant qu'ont arréte de me dire que Merry aime le noir !!!!! car le noir a eu que le RCACIB

à vous tous pour tout vos résultats ils sont bien beau nos chiens du forum
Danielle j'aime ton état d'esprit, et c'est ce que je ferai aussi, car c'est pas bien de barer la route aux autres, mais bon tout le monde n'est pas comme nous!

Invité
Obey a écrit:
Bravo à tous !!!

Mettre un champion en classe champion ne géne personnes, si il fait le CACIB est qu'il est ch.inter celui qui fait la RCACIB récupére le CACIB, il suffit de tél à la FCI pour faire le changement.

J'ai bien inscrit Câlin en classe Champion au ch. de France, il a fait le CACIB, celui qui a fait la RCACIB (2éme en classe champion) est lui aussi ch. Inter, bien sur dans ce cas nous avons fait barrage au CACS de la classe ouverte, mais en fait non, car il lui manque une génération il n'a donc pas besoin du CACIB.

Je suis bien d'accord avec toi Hélène mais comme le dit Danielle, tous le Champions ne sont pas Champion International et si tel est le cas, il faut savoir parfois laisser la place aux autres!
J'ai connu une personne qui a mis son chien en classe champion à plusieurs reprises et ne cherchait pas à faire de son chien un champion international. Il a barré la route aux autres car les juges ne le déclassait pas bien sûr. Faire la réserve, c'est bien mais ce n'est pas aussi valorisant que d'avoir le CACIB. Enfin, c'est mon avis!

Invité

Dommage pour cette personne, mais cela ne lui a servie à rien, car il faut 4 CACIB dans 3 pays différents dont 1 dans le pays de résidence du propriétaire, donc la logique c'est que la FCI garde dans l'ordre des dates et pays les CACIB, au délas de 2 en France les autres reviennent automatiquement à la RCACIB Wink

Que le chien en fasse 10 ou 20 aprés, peut importe, sauf pour les points du trophée "vos chiens"

Obey a écrit:
Dommage pour cette personne, mais cela ne lui a servie à rien, car il faut 4 CACIB dans 3 pays différents dont 1 dans le pays de résidence du propriétaire, donc la logique c'est que la FCI garde dans l'ordre des dates et pays les CACIB, au délas de 2 en France les autres reviennent automatiquement à la RCACIB Wink

Que le chien en fasse 10 ou 20 aprés, peut importe, sauf pour les points du trophée "vos chiens"

Est-ce que tu peux m'éclairer sur ta phrase "au delà de 2 en France, les autres reviennent automatiquement à la RCACIB", est ce que cela signifie que la FCI et la SCC, qui notent tous les CACIB obtenus par un chien, font automatiquement passer le CACIB au RCACIB à partir du troisième CACIB obtenu par un chien qui en a déjà deux?

Car je n'ai vu cela sur aucun règlement mais cela me paraîtrait assez logique.

Et pour le trophée "Vos Chiens" je suis d'accord avec toi, les CACIB sont importants.

Invité

Un chien a pas desoin de 10 CACIB dans un pays, par exemple ton Cisco, si il en a déjà 2 en France et 1 en Belgique, il lui en manquera 1 dans un 3éme pays (1 an et 1 jour aprés le premier), si entre-deux, le chien obtient d'autres CACIB en France, ils sont inutile pour l'homologation, il suffit donc de tél à la FCI pour faire passer une RCACIB en CACIB, je l'ai fait déjà par 2 fois et ainsi homologué 2 titres de ch. Inter avec 2 RCACIB alors que les chiens qui ont obtenues les CACIB n'étaient pas encore ch. Inter Wink

C'est pour cela que l'ont garde les catalogues avec les résultats dessus Cool

Invité
Ok
Donc, si j'ai bien compris dès que le chien a eu 2 CACIB en France, celui qui a eu la réserve peut demander le CACIB pour homologuer son titre de champion. Et ce dans les deux classes ouverte ou champion.

Marinette a écrit:
Ok
Donc, si j'ai bien compris dès que le chien a eu 2 CACIB en France, celui qui a eu la réserve peut demander le CACIB pour homologuer son titre de champion. Et ce dans les deux classes ouverte ou champion.

Ha bon !!! j'avais jamais entendu parler de ça

Invité

Faut faire le point au cas par cas sur vos dossiers avec la FCI, perso par 2 fois j'ai fait des homologations ainsi.

C'est de la Logique, suffit de lire le réglement :)

Aprés, avoir des CACIB à la pelle ne sert à rien,ce qui homologue les titres nationaux c'est les CACS, donc quand je vais à l'étranger je laisse avec plaisir les CACIB aux autres, je prends juste les CAC Wink

Des cacib à la pelle ne sert à rien et oui je suis bien d'accord avec toi !!! moi perso je fais pas la course au CACIB !!!!

Laisser la CACIB aux autres !!!!! je t'adore Hélene
si seulement tout le monde etaient comme nous

Marinette, toi et moi sommes du Pas de Calais voilà pourquoi notre générosité

Invité
tout ça commence à m'agacer, mis à part le fait de passer une bonne journée parfois avec certaines personnes, quand votre chien n'est pas champion on est consideré comme de la crotte, trop de gens qui se la pette, vraiment, je commence à croire que c'est vraiment que des conneries les expos ! quel interêt de collectionner des cacib ???? moi j'ai deux cac je vais pas m'embeter à faire des cac...je voulais un cacib,quand on me dit que mon chien est beau, qu'il a plein de points positifs et qu'arrivé là il finit toujours deuxième car c'est toujours les mêmes les premiers, quel interêt....je connais la valeur de mon chien, c'est pas une bête d'expo, il s'éclate un peu trop peut être mais c'est quand même un beau chien, alors m....de RAS LE BOL !

Invité
et je dis pas ça pour toi Danielle !

T'inquiete pas Sandrine, je comprend tres bien ton coup de gueule, moi aussi part moment j'ai envie de peter au cable, je me retiens souvent tu sais, je connais aussi la valeur de Dior en expo !!! et part moment je suis pas d'accord sur le classement !!!!!

Je crois que les expos sont un cercle fermé a certaines personne, nous avons rien a y faire c'est souvent l'impression que ca me donne.

Part moment les jugements me paraissent tellement irréels !!!! mais bon c'est comme ça !!!!!

Invité

tu vois c'est pas tant les jugements mais la logique de certaines personnes... clin: et puis ces gens qui se prennent trop au serieux, ça m'énerve !

Je suis bien d'accord avec toi Sandrine, certains participants aux expos ne se prennent pas pour des M........

Sylvie JAMAIS tu m'entends JAMAIS !!!!! je conseillerais de faire des expos a qui que ce soit !!!!!!

Je comprend bien Sandrine.

J'ai peut etre mon chien champion mais moi j'en ai le courage de le mette en ouverte !!!

Et si j'avais une d'entre vous comme toi ou Karine qui me demande de declasser mon chien pour vous obtenir un cacib je le ferais volontier !!! quand j'ai su que Karine voulait un CACIB à Douai c'etait trop tard j'avais mis Dior en champion, sinon j'aurais laisser la place à Fenzo !!!!

C'est ca l'esprit logiquement expo !!!! mais bon cet esprit là se fait rare !!!!

Ha oui surtout que Notre Karine c'est une gentille elle fait de bonnes crêpes beti: c'est hors sujet iri: mais bon c'est vrai lol!

Tu te fiches du monde avec tes crêpes au sujet expo !!!! bon aller je te sorts tu reviendras quand tu seras sage

Invité

Sacrée My, tu me fais rire avec tes crêpes! hvi:

Ben quoi .. toi tu m'as demandé 3 beaux havanais t'as pas du attendre plus d'un an pour les avoir .. moi tes crêpes je les attends toujours ... sort: je reviendrais lorsque je serais sage .. lol!

IL a pas de ben quoi !!! ont est en pleine conversation CHAMPION CACIB etc...... et toi tu arrives avec tes crepes

:ref: Je dis plus rien .. j'suis punie Dep:

Invité

My et Jérôme sont déchaînés ce soir! lxz:lxz:

Invité

C'est vrai que Karine fait des bonnes crêpes, elle devrait exposer plus souvent en France lol!
Et puis les crêpes on peut les manger, mais pas les CACIB et encore moins les coupes iri:

Danielle tu est un ange
mais cela ne me viendrai pas à l'idée de te demander ça! Malgré que cela m'arrangerai mais à Douai on ne se connaissait pas encore!

aussi à toi My, ne les écoutes pas, toi aussi tu est gentille et en plus tes ptites saucisses c'était très bon

Danielle tu n'est pas gentille avec My

Blandine pour le compliment, mais c'est vrai que c'est meilleur les crèpes que les coupes, c'est plus digeste

Oui mais en France c'est tout de suite beaucoup de kilomètre, pfff, pourtant je devrais y retourner car il me manque un CACIB, car la dernière fois ces Danielle qu'il la eu

Il te manque un CACIB si tu me dis ou tu vas je n'inscrirais pas Dior je mettrais juste Angel, mais bon tout le monde fera pas comme moi !!!!

Bhein oui je m'en doute Danielle, je crois que je vais aller à Metz, car c'est pas encore trop loin, enfin je sais pas encore

Comme je t'ai dit l'autre jour il m'en manque 1 dans chaque pays, pfff;

• Créer...