karine49 0 Posté(e) le 15 août 2010 Comment partez-vous en vacances quand vous avez 2, 3 ou 4 chiens ou même plus?Hotel, résidence, etc....Car moi déjà difficile avec mes 2 loulous!Merci pour votre participation et vos expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour KarineNous avons 2 chiens ( bichon frisé et caniche). Nous partons en Village vacances avec nos 2 chiens et nos jeunes.Je paie 35 euros par chien et par séjour et cette année ils m'en ont fait cadeau.Que ce soit en village vacances, mobil home ou location, le choix final c'est qu'ils acceptent nos chiens.Tu verras ya pas mal d'endroit, cette année pour nous c'était lesLandes, nous y sommes déjà allés et cette année il y avait beaucoup degens avec les toutous.Bonne chance pour tes recherchesClochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 août 2010 Quand dejà j'ai vue le bins cette semaine avec 4 chiens a la plage je m'imagine plus de trop partir en vacances.Mon frere vient de partir avec son chien en camping il payé 3€ part jour !!! donc j'ai fais le calcul pour moi : 4X3 = 12X 15 jours = 180€ !!!!!! Je devais partir cette semaine avec mes parents quelques jours j'ai préféré renoncé, de toute façon pour les visites c'est toujours interdit aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Pour nous ça a été location, il y a plus d'espace qu'une caravane ou un mobilhome et moins de chance qu'ils aillent embeter les voisins ! (et pas de suplément)Un peu galère cette année vu l'âge de Joker et ses betises, pour Dundy c'était impecable...Joker ne voulait pas qu'on le laisse seul, même pour faire les courses c'était galère, il faisait pipi et caca partout, même sur le canapé (heureusement en faux cuir)alors qu'il fait jamais ça à la maison, et n'arretait pas de hurler, à tel point que les proprios qui habitait à coté nous ont enguelés (il y a pas d'autres mots ).On a fini par l'emmener partout, le problème est que vu son jeune âge, il peut pas encore marcher de trop et vu son poids (15 Kg passé), dur de le porter.A part ça, je ne m'imagine pas sur une plage du sud avec Joker et Dundy, vu le monde...A la rivière c'était très bien et moins chaud (possibilité d'ombre avec les arbres)....Je suis partie l'année dernière avec maeva, ils acceptent les chiens mais il y a une taxe par chien qui n'est pas négligeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pour moi Maintenant Karine plus de problème car j'ai acheté Mobil-home (Camping-car pour les français) exprès pour pouvoir les prendre partout ou je veux Les plages c’est pareil je vais ou les chiens sont admisSinon l'hiver je vais au sport d'hiver avec mes petits et mon amie qui a trois chiens ca fait pour nous deux 5 chiens Je loue un appartement à la plagne seulement si les chiens sont admis et souvent je ne les déclare pas il ne vienne jamais voir aucun bruit ils sont habitué depuis qu’ils sont petits et reste tout les 5 seule tant qu’on va au ski Avant c'étais en chambre d'hôtes et c'étais pareil je loue si les chiens sont admis et je les prends toujours avec moi impossible pour moi de partir sens mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pour moi très facile je ne pars jamais en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 août 2010 déjà pas facile a trouver les locations qui prennent les chiens et en plus mistie pleure derrière la porte quand ont part ,mème avec vanille a coté, elle pleure donc pas facile de partir et de les laissées quand ont va faire des courses ou visiter des sites donc pas de vacances ,ont reste a la maison ,car pas question de partir sans nos filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Je suis toujours partie en vacances avec mes chiens. J'ai toujours réussi à trouver une location qui les accepte car pour moi aussi pas question de partir sans eux. Par contre, je ne les ai jamais laisser seuls dans la location. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nous avons eu jusqu'à présent de la chance : dans les gîtes loués, les chiens étaient admis... et les propriétaires plus que tolérants : amoureux de Cosette ! En Ligurie, la propriétaire voulait un bébé de Cosette...Même une fois, dans un super hôtel, on l'a admise alors qu'elle était tout bébé... euh, elle a fait pipi sur les super tapis (!) mais ils étaient tellement épais, qu'on n'y voyait presque rien . Sinon, nous allons chez des amis qui nous prêtent leur maison... et là, pas de souci, à part des herbes très sèches qui font que nous sommes quasi sans arrêt à les lui enlever...Cosette est habituée à rester seule, donc si nous ne pouvons la prendre, elle attend sans problème ; c'est nous qui avons mal au coeur de la laisser.Nous partirons samedi ou dimanche prochain pour de longues vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben moi impossible de partir avec mes chiens ... heuuu vous comprendrez pourquoi ... le nombre étant là .. mais j'ai une amie qui tient un hôtel en Suisse ou les chiens sont accepté ..le lien est sur mon site hôtel hermitage a Evolène. Nous avons été en vacances en France cette année et en Italie, et bien dans tous les hôtel choisit les chiens étaient accepté, on a même vue en Italie un énorme Berger allemand .. Maintenant moi j'ai la chance que c'est Jo qui vient s'occuper de mes chiens lorsque je part car ce serait impossible de les faire garder en gardiennage .. cela me coûterais plus cher que mes vacances ... Et lorsque Jo part aussi a la même période, j'ai des amies qui les prennent en garde .. yes .. Chantale limite toi a 2 chiens sinon on va te surnommer tu sais comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 août 2010 à toute pour vos témoignages et vos expérience Moi aussi, si je peux pas prendre mes chéris avec, je part pas, je veux pas les laissers. Cela fait plus de dix ans que l'on va à Bandol, car j'ai une connaissance qui me loue l'apprt, et elle accepte les chiens, car elle adore les animaux. Mais on aimerais bien changer une annnée, tout le temps à la même place...et j'ai déjà regardé sur internet, en généralité il accepte 1 chien mais 2...c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Si deux petits, tu arriveras à trouver karine. Au-delà, c'est plus difficile mais faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui je sais Marinette, mais de toute façon j'ai encore le temp c'est pour l'année prochaine car cette année on part pas En plus parfois rien qu'en prononcant le mot CHIEN, il y à un blanc dans la conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui c'est Vrai Karine se que tu dit la à croire qu'il font une allergie au chien on va faire une émission Télé changé de maison pendant une semaine on leurs proposera de changé avec My Oui My mais alors on dois en surnommé beaucoup comme çabon je vais quand même leurs dire vous allez rireCa fais un an que je tanne mon époux pour avoir un 3éme chiens a bout de réponse il y a un mois il ma dit que dans le cartier on allais m’appeler la Folle au chiens si j’en avais un 3éme eh ben ca je suis restée la bouche ouverte bien venue dans le club des folles aux chiens les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Ce que les gens peuvent être bêtes parfois !Pour les chiens en loc, je crois que quand il s'agit de petits chiens cela passe mieux que pour des gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui moi aussi Chantal, j'aimerai bien un 3ème, mais comme toi, mon homme dit tes folles 3 c'est trop...alors je rejoins le club aussi Oui bonne idée, émission Tv, changer de maison avec My, il craquerai après 1 jour déjà moi avec 2 on me dit déjà, comment tu peux 2 moi je saurais pas! ET BHEIN MOI OUI NA! Oui Sandrine c'est vrai que c'est plus facile quand c'est des petits chiens, mais bon....Moi j'en veux un 3ème et quand j'aurai une portée je vais en garder 1 de mon élevage...je vous dit pas l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et bhein Karine moi aussi na tu sais je connais des gens quand ils se lève le matin il sont déjà fatigué alors tu pense bien s'occupé d'un chien pour eux c'est déjà une corvée .et pour moi c’est un plaisir de m’occupé de mes loulous c’est toute la différence ca ne sert a rien d’essayer de leurs expliqué ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui c'est vrai Chantal exact, mais c'est des gens qui sont fatigué de naissance et qui savent même pas s'occuper d'eux alors.Moi aussi c'est un plaisir quand je m'occupe d'eux, d'ailleur quand je les brosses cela me détend beaucoup et puis pendant ce temps c'est aussi une ptite séance de câlins personnel, ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ho oui Chantal lorsque tu m'as racontée cette épisode j'étais écroulée au téléphone ... je riait comme une vrai folle ...Moi qui suis fatiguée de naissance, non pas de fainéantise mais du a ma maladie, je ne me suis jamais levée les pieds de plombs pour m'occuper des chiens et pourtant j'ai eu plusieurs années ou j'était debout à 5h30 du matin puis au fur et a mesure on a décalé jusque 7h ... ouf .. Et pourtant cela ne fait que 15 jours que je dors des nuits complète carjusque fin juillet Elroy m'a fait levée toutes les nuits car il ne savait pas se retenir .. Même si je ne suis pas bien, mes chiens et mes chiots passent avant tout .. pour eux tout est toujours fait en temps et en heure ... Ils sont tellement super que vers 9h je retourne me coucher avec eux a cause de mes médicaments et c'est souvent moi qui le réveille pour se lever la deuxième fois Maintenant une émission pour venir prendre ma place pendant quelques jours .. je crois que certains abandonnerais bien vite.... mais cela serait une expérience enrichissante mais je ne suis pas prête a confier mes chiens a n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca je veut bien le croire que tu ne confierais pas tes chiens Pour moi tu n'en a que plus de mérite avec se que tu a My il y en a beaucoup qui aurait déjà abandonnez depuis bien longtemps Chapeau Bas ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui c'est vrai tu es courageuse My, et c'est tout à ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites