claudy111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voici un petit pêlemêle de ma fauvette, blondinette !Au niveau caractère c'est simple : elle est la chef de meute même Youbi qui fait 10 fois son poids n'ira jamais lui chercher un objet convoité si elle l a entre ses pattes !!!! Elle est très drôle, nous avons eu beaucoup de visites cet été et c'est vrai qu'elle fait craquer les gens par ses facéties et son air assuré ! On m a grondé ? Bon j arrête mais c'est parce que je le veux bien et je pars très fière voir ailleurs !!!! Elle est très indépendante quand je la compare à Diego et Elouna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 août 2010 elle est super jolie et a un petit air très coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle grandit bien ta petite Floor Celà doit etre rigolo d'avoir une petite chef de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui ! sauf que c'est pareil pour la brosser : je te grogne et je te mords !!!! A chaque fois je recadre , après c'est bon mais à chaque fois aussi : elle recommence !!!! Par contre, une amie est venue avec sa fille de 9 ans qui a voulu la brosser : elle n a pas bougé une papatte !!!! Bon elle n a pas son pareil pour se lover dans le cou .... je l adore ma petite pestoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 août 2010 Très mignonne cette petite Floor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle est adorable cette petit Floor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Elle est jolie elle a l'air toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 août 2010 De plus en plus belle mademoiselle Floor avec ses poils qui poussent : jolie petite fauve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 août 2010 Super jolie ta petite chef .. une très jolie couleur que j'affectionne toujours autant ... sur l'avant dernière photo on voit que c'est un petit gabarit a sa frimousse .. elle est adorable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle est de quelle date que je compare un peu avec le gabarit de Angel ??? il me semble qu'elles ont pas beaucoup de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle est née le 7 mars , elle est vraiment petite ...J'espère qu'elle atteindra la taille minimum pour être confirmée ...Nadine craignait qu'elle ne soit pas top pour une reproductrice ...mais elle était et est si jolie que tant pis ...je l ai prise avec le caractère qu'elle m'avait dit TRES FORT !!!! Et j'adore sa personnalité, son allure ...Bref ! je ne regrette absolument !Pourtant papa et maman font 25 cms chacun comme quoi ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Angel est née le 22 mars donc 15 jours de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tu l as mesuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Dernièrement non je vais le faire demain et la pesée je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 août 2010 OK ! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui ça se voit sur sa frimousse que c'est un petit modèle mais tu sais chez moi j'ai des toute petite qui font 3;2 kg et 3,8 kg entre 23 et 25cm et qui sont d'excellente maman qui me donne jusqu'a 5 chiots parfois ... !!!C'est juste pour les expos qu'elle pourrait être moins apprécié par certains juges mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne donnera pas de très beaux chiots. Si tu la marie avec Diego tu vas équilibré. Il ne faut surtout pas la mettre avec un petit mâle ... Moi Babette est aussi très petite et marié a Daïlay elle a donné 3 superbe chiots qui seront plus grand que leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci My !En effet, le tout c'est qu'elle aille bien , les expos je ne les fais que pour que mes "reproducteurs" soient côtés ..... à moins qu'un jour je ne sente que mon chien est vraiment exceptionnel ! Effectivement, je cherchai des petites femelles pour équilibrer avec Diego ...Je crois que c'est réussi !! Avec Elouna qui fait 23 cms à 9 mois....Je pense qu'elle va en rester là en taille ....et Floor plus petite encore ...J aime bien le gabarit d'Elouna ! C'est un vrai " chien de bras" comme on dit chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oh quelle jolie fauvette... aimerions bien la voir de près et rire de ses facéties...Couleur d'un pain d'épices et caractère épicé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Floor est une jolie petite blonde qui semble sourire, les petits ont souvent un caractère plus fort que les grands.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 août 2010 superbe la ptite Floor, jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2010 claudy a écrit:Tu l as mesuré ?Voilà Claudy je viens de faire donc 22 cms et 2.85 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est une géante ! non je rigole mais Floor est ridicule avec ses petits 20 cms !!! Pour le poids : 2,6 kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Effectivement ta petite Floor va etre de tout petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben Angel est déjà pas très grande ... j'avais une soeur a Dior, Halbane que je n'ai pas pu garder car elle ne faisait que 19cm au garrot à 10 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben si Angel est déja pas tres grande j'imagine alors la petite Floor qui est encore plus petite que Angel Oui oui je me souviens bien de Halbane une petite miniature alors que Dior fait 25 cms comme quoi méme dans la méme niché ont peut avoir des gabarit différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites