Invité Posté(e) le 16 août 2010 Faute de pouvoir sortir, j'ai pris mes loulous en photos, accompagné d'une petite liqueur de marron, voilà ce que ça donne pour Dundy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 août 2010 et en plus pas n'importe quoi !!! c'est des lunettes hello kiti non ? liqueur de marron je connais pas ce truc a base de marrons mais bon ça doit étres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 C'est super bon ça ce boit bien, on a ramené ça d'Ardèche...Effectivement ce sont les lunettes de ma fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Cette photo de Dundy !!!!Je ne connais pas non plus l'alcool de marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ha ça pour gouter les spécialité tu es toujours là Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2010 My a écrit:Ha ça pour gouter les spécialité tu es toujours là Danielle Ben oui fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ho zut .. t'es découvert maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 16 août 2010 Très joli portrait... pour voir la vie en rose kitty... mais où est donc la liqueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 très star Dundy avec ses lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 août 2010 la photo, ça lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 août 2010 Très beau le petit Dundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites