Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2010 Etes vous tatouée Désolée pour la qualitée photos mais fait avec un tel Moi oui j'en possède 3 !!! et j'espère bientot un 4eme!!!! mais là je vous en ferais la surprise !!!!! Un papillon sur ma cheville !!!Un signe chinois sur mon épaule qui veut dire : Paradis Et des libellules dans le bas du dos Et voici ce que mon fils a fait ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est bien tout ça,Danielle! Moi j'en ai un à coté du nombril,un joli papillon dans les tons pastels...je suis chatouilleuse,ça a été super dur de ne pas bouger! Et ton fils,Danielle,c'est un tatouage permanent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui c'est un permanent il a attendu d'avoir 18 ans pour le faire, sinon il fallait une autorisation ecrite, donc la mienne, j'aurais pas refusé vue que j'adore les tatouages, mais bon je préfère comme ça, car si un jour il regrette j'en serais pas la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Moi j'ai pris contact avec un tatoueur pour m'en faire un mais pas tout de suite car pas de soleil et pas de bain de mer ni piscine alors mieux vaut éviter l'été...J'hesite toujours entre la cheville et le bas du cou...(peut être les deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 J'aime bien les libellules, moi j'en ai vu un sur le net avec l'initiale des enfants et deux petits papillons, il faut que le retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 ca y est je l'ai retrouvé...c'est ce que je veux avec l'initiale de mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'admire beaucoup les tatouages sur les autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 août 2010 Moi non plus, mais cela fait un ptit temp que j'y pense, mais je me dit qu'à mon age, j'ai déjà un piercing, mais j'aurai voulu un tatouage dans le bas du dos, je sais pas j'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le seul soucis c'est quand ont en fait un ben d'autres suivent moi a premier je m'étais dis un c'est bon Mais je m'arrange toujours pour que mes tatouages ne soit pas a vue !!! donc j'en ferais jamais aux jambes, ni au bras, ni au coup Je ne suis pas piercée, juste des trous aux oreilles, 4 d'un coté et 5 de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui je m'en doute Danielle, je sais on ma déjà dis ça! Moi par contre pas trou aux oreilles, j'en avais mais bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas de tatouages pour moi mais chez ma soeur ,la mère et 2 des filles sont tatouées ainsi que le père mon mari a un scorpion sur le haut du bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 j'ai pris rendez vous pour le 16 septembre, si je me défile pas d'ici là, je pense pas je suis bien décidée....du coup je suis sortie du tatoueur avec un piercing à l'arcade, ça fait longtemps que je voulais j'osais pas, peur du regard des autres, des parents d'élèves et puis plus je vieillis et plus je m'en fiche des autres....alors ça y est j'ai sauté le pas ça fait pas plus mal qu'à l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2010 Super Sandrine Tu sais le regard des autres il a bien longtemps que je m'en fiche !!! Faut faire ce que l'ont a envie de faire dans la vie et pas s'occupe des autres. Moi si j'etais riche mon souhait serait une bonne chirurgie esthétique, j'en réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 là, tu abuses t'as pas besoin de ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 août 2010 fait gaffe pour la chirurgie esthétique va pas a l'étranger c'est moins chère mais ça rapporte des maladies nouvelles et pas de médicaments pour soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est chouette ça Sandrine tu sais tu dois pas t'occuper des regards des autres, tu ne vit pas avec eux, et puis si les autres parles c'est qu'il sont jaloux Oui Danielle, Zara à raison va pas à l'étranger, si tu veux faire ça, vaut mieux payer un peu plus et que cela soit bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2010 Attendez que je gagne au loto avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ca y est c'est fait, j'ai mon tatouage sur la nuque, très joli très fin je mettrai une photo plus tard, c'est un peu rouge....un liseron qui descend avec papillons et petites feuilles avec un m et un e .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 vivement les photos je suis impatiente de découvrir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ha oui j'aimerais aussi bien voirMon homme a un petit serpent dans le cou .. c'est très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il me semble que j'ai dejà vue My, mais je te jure j'ai pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 t'as pas osé .. il mord ..; Dom pas le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Heureusement que le forum part moment me donne encore le sourire My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mais tu sais bien que je suis anti-déprime moi, meilleur que les anti dépresseur .. je fais rire tout le temps ... bon parfois j'abuse et je suis alors punie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Super ça vivement les photos Bon les filles c'est un forum sérieu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben ont est sérieuses Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites