Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Tatouages !!

Messages recommandés

Etes vous tatouée

Désolée pour la qualitée photos mais fait avec un tel

Moi oui j'en possède 3 !!! et j'espère bientot un 4eme!!!! mais là je vous en ferais la surprise !!!!!

Un papillon sur ma cheville !!!

Un signe chinois sur mon épaule qui veut dire : Paradis

Et des libellules dans le bas du dos

Et voici ce que mon fils a fait ce matin :

C'est bien tout ça,Danielle! flower

Moi j'en ai un à coté du nombril,un joli papillon dans les tons pastels...je suis chatouilleuse,ça a été super dur de ne pas bouger! bounce
Et ton fils,Danielle,c'est un tatouage permanent?

Oui c'est un permanent il a attendu d'avoir 18 ans pour le faire, sinon il fallait une autorisation ecrite, donc la mienne, j'aurais pas refusé vue que j'adore les tatouages, mais bon je préfère comme ça, car si un jour il regrette j'en serais pas la cause

Invité
Moi j'ai pris contact avec un tatoueur pour m'en faire un mais pas tout de suite car pas de soleil et pas de bain de mer ni piscine alors mieux vaut éviter l'été...J'hesite toujours entre la cheville et le bas du cou...(peut être les deux )

Invité
J'aime bien les libellules, moi j'en ai vu un sur le net avec l'initiale des enfants et deux petits papillons, il faut que le retrouve...

Invité

ca y est je l'ai retrouvé...
c'est ce que je veux avec l'initiale de mes enfants

Moi non plus, mais cela fait un ptit temp que j'y pense, mais je me dit qu'à mon age, j'ai déjà un piercing, mais j'aurai voulu un tatouage dans le bas du dos, je sais pas j'hésite encore

Le seul soucis c'est quand ont en fait un ben d'autres suivent moi a premier je m'étais dis un c'est bon

Mais je m'arrange toujours pour que mes tatouages ne soit pas a vue !!! donc j'en ferais jamais aux jambes, ni au bras, ni au coup

Je ne suis pas piercée, juste des trous aux oreilles, 4 d'un coté et 5 de l'autre

Oui je m'en doute Danielle, je sais on ma déjà dis ça!

Moi par contre pas trou aux oreilles, j'en avais mais bouché

pas de tatouages pour moi

mais chez ma soeur ,la mère et 2 des filles sont tatouées ainsi que le père

mon mari a un scorpion sur le haut du bras

Invité
j'ai pris rendez vous pour le 16 septembre, si je me défile pas d'ici là, je pense pas je suis bien décidée....du coup je suis sortie du tatoueur avec un piercing à l'arcade, ça fait longtemps que je voulais j'osais pas, peur du regard des autres, des parents d'élèves et puis plus je vieillis et plus je m'en fiche des autres....alors ça y est j'ai sauté le pas ça fait pas plus mal qu'à l'oreille...

Super Sandrine

Tu sais le regard des autres il a bien longtemps que je m'en fiche !!!

Faut faire ce que l'ont a envie de faire dans la vie et pas s'occupe des autres.

Moi si j'etais riche mon souhait serait une bonne chirurgie esthétique, j'en réve

Invité
gts:

là, tu abuses t'as pas besoin de ça !!!

fait gaffe pour la chirurgie esthétique va pas a l'étranger
c'est moins chère mais ça rapporte des maladies nouvelles et pas de médicaments pour soigner

c'est chouette ça Sandrine tu sais tu dois pas t'occuper des regards des autres, tu ne vit pas avec eux, et puis si les autres parles c'est qu'il sont jaloux

Oui Danielle, Zara à raison va pas à l'étranger, si tu veux faire ça, vaut mieux payer un peu plus et que cela soit bien fait

Invité

ca y est c'est fait, j'ai mon tatouage sur la nuque, très joli très fin je mettrai une photo plus tard, c'est un peu rouge....un liseron qui descend avec papillons et petites feuilles avec un m et un e .... mari

Ha oui j'aimerais aussi bien voir
Mon homme a un petit serpent dans le cou .. c'est très beau ...

lxz: t'as pas osé .. il mord ..; Dom pas le serpent lol!

Mais tu sais bien que je suis anti-déprime moi, meilleur que les anti dépresseur .. je fais rire tout le temps ... bon parfois j'abuse et je suis alors punie .. lxz:

• Créer...