Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E Lumio

vomissements

Messages recommandés

Depuis quelques jours Elumio crache le matin un liquide jaune vif avec une sorte de mousse blanche ....
Il n y pas d autres symptomes , il est en pleine forme et je n ai pas changé ses habitudes alimentaires .
Qu en pensez vous ? :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela leur arrive également, rien de grave, ça passe souvent c'est après avoir mangé de l'herbe, cela les purge. A noter tout de même que cela ne dure pas et également ils restent en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette réponse rapide et rassurante Jerome . Je vais quand meme surveiller ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ont jamais eu ça, car quand il mange de l'herbe, eux ils ont la diarhée... je crois que j'ai pas des Havanais comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi ca arrive assez fréquemment mais rien d'autre comme symptôme je pense qu'il se nettoie d'eux même en se fessant vomir avec de l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout a fait normal si cela arrive 1 ou 2X par semaine mais ça ne doit pas être tous les jours ..
Chez moi par contre c'est quand même très rare qu'ils vomissent; j'ai souvent par contre des soucis de selles molles jusqu'à 6 - 7 mois et puis après la flore intestinale se stabilise et tout rentre dans l'ordre .. et cela avec n'importe quelle lignée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi j'ai fais des saucisses Knacki et j'ai voulu en partager une en 4 pour mes petits c'etait la premiere fois que je leur donné ça, vue qu'ils ont que des croquettes ou fromage

J'avais un peu peur pour Dior, ben non c'est Angel qui a été bien malade cette aprés midi

Décidément ils ne supportent pas grand chose mise à part leur croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince, pauvre petite Angel! J'espère qu'elle va mieux ce soir la petite pitchounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne lui as pas donné un anti-vomitif Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien fait, c'est ce que je donne aussi.
Tite bichette, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit!
fais-lui de gros câlins de ma part Danielle :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la mette coucher, j'ai quand méme preparé le Primperid sur la table de chevet pour cette nuit.

Tes caresses lui sont etaient donné Marinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas terrible, je viens de tel à mon véto, je dois la mette sous CERENIA 3 jours, et si lundi ca va pas mieux il veut la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que cela va s'arranger en passant le week end, fais lui un gros câlin de ma part et à toi je fais de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut : J'espère que ça va passer avec le CERENIA
gros câlins à ta bichette de ma part Danielle! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est aussi vive que d'habitude, alors pas de souci, c'est juste passager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que lorsqu il n y a pas d autres symptomes on s inquiète moins .
Mais j espère que cela passera vite , et qu une visite chez le véto ne sera pas necessaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Angel va bien ce soir, plus de vomissement depuis ce matin et elle vient de manger ces croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégé gros câlins à ta petite Angel Danielle! :pij:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'Angel va mieux aujourd'hui tu es certaine que c'est à cause de se ptit morceau de saucisse qu'elle à vomis...juste pour un ptit morceau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela parait tellement disproportionné, un ptit bout de saucisse, et une nuit d'angoisse....vraiment pas de chance...

Comme je devais être à la Nationale d'Elevage du Schnauzer ce qweek end et qu'une fois de plus, ma santé m'a joué des tours, je me suis vengée en passant l'après midi sur le canapé, avec une grosse couverture et tous les chiots entassés dessus... Et une gamelle pleine de ....saucisses... Ils ot adoré...Ce soir, tout va bien ...mais tu viens de me donner froid dans le dos...Du coup, je vais aller préparer....le primpérid.... à tout hasard....et surtout le sopalin !

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince!
J'espère que ce n'est pas une gastro Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai mis sous Primperid, je verrais bien demain, car étrange quand méme 2 malades en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups! Est-ce que le prince et la princesse se portent mieux aujourd'hui? Et personne d'autre ne vomit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit c'etait Curly !!!!! mais lui je pense que c'est diffèrent il a vomis une chaussette !!! il a du voler dans mon panier de linge sans que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui entiere !!! quand il etait petit c'etait le soucis !!! et là hier il a recommencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaussette je la récupère 48H plus tard soit dans les crottes ou il la vomis, mais quand il etait jeune plusieurs fois j'avais du faire appel au veto méme la nuit, pour lui faire des injections vomitifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...