delphine49 0 Posté(e) le 21 août 2010 je suis une passionnée de bichon havanais j'en ai 4 et je les adore, j'ai une noir; deux chocolat et un fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue sur le forum Delphine, ici ils a beaucoup de passionnés d'havanais j'en fais partie, j'en ai 3 !!!Je débloque tes acces a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci de votre réponse a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ils viennent de quel élevage tes havanais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 sur le forum Delphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 août 2010 sur le forum Delphine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 21 août 2010 pourriez vous me dire comment insérer une photo a mon profil.merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu veux quoi ??? une photo dans ton avatar ???? dans ta signature ???? ou simplement mette une photo dans ton message ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'ai un peu de mal a mit retrouver sur le forum c'est la premier fois que je suis sur un forum.merci pour vos messages cela me fait plaisir.mes havanais viennent de la vallée des rêves chez mylène.et un chocolat de mon amie sylvie qui habite prêt de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'aimerai dans mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ha ok de chez My !!!!! moi aussi mes havanais viennent de chez My !!!!! et je connais tres bien Syl !!!! c'est une amie à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2010 delphine a écrit:j'aimerai dans mon avatar Clic sur le lien tout est expliqué/aide-du-forum-univers-bichons-f22/mettre-un-avatar-dans-votre-profil-t23.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenu parmis nous a bientot de te lire et voir tes petits en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je vois que tu as réussis à mette ton avatar Maintenant essaie de nous mettent des photos au post photos /photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 août 2010 parmis nous Delphine et bienvenue à tes ptits chéris. Moi 2 havanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci pour vos messages, je ferais de nouvelles photos de mes bichons pour vous les montrez.c'est dur de les avoir en photos bien souvent ils partent avant que j'ai fini la photo a demain et bonne nuit a tous :nid: bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 22 août 2010 à toi Delphine et a ton Quatuor de petit HavanaisEncore des bichons de chez My c'est Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci pour tout vos beaux messages cella fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour Delphine , nous aussi nous sommes contents d'accueillir une amoureuse des havanais : il n'y en a jamais trop ! Alors soit la avec tes petits qui ont l'air adorables ,et le dernier ne serait'il pas un frère de lolly ? Vivement de les voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue a toi et tes boules de poils sur le forum ... Oui une des chocolat "Charlotte" est la soeur de Lollypop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 22 août 2010 ohhhhh coucou my comment vas tu?je te fait des gros bisous et mes boule de poils des les lèchouilles merci merci merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ,moi j'ai un havanais et un husky ( et un chat et deux cochons d'inde), tu verras le forum est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci sandrine j'ai aussi un chat un cochon d'inde et un faux bichon havanais que j'ai eu il y a 3 ans mais il ne resemble pas du tout a un bichon.et oui je me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est :superb: ta signature Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 24 août 2010 sylvie c'est toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 août 2010 Rien qu'en lisant tes mots j'entends ta voie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites