emy571 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ca y est nous sommes de retour apres de bonnes vacances sur le bord de mer vendeen!!! Friska a été adorable pas bougé de tout le trajet(on a du la reveiller pour se degourdir les papattes),super calme dans l'appart, petit pipis dehors et a adoré la plage......apres tout ca un bon petit somme s'impose.....et petite photo de famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2010 tes photos sont superbes Sandra !!!Ta petite Friska a bien profité super.La photo de famille est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 août 2010 photo de famille ! et je vois que Friska s'en est donnée à coeur joie sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Merci de nous faire partager ces jolies photos Sandra!Ta puce a bien profité de ses vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour ces belles photos, que ce soit de Friska qui à l'air de s'être bien amusée, et à l'air bien fatiguée, et de la ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Très belles photos, j'aime beaucoup celle en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 août 2010 super ont voit que la demoiselle c'est éclatée sur la plage merçi pour les photos bon retour parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 31 août 2010 super les photos elle a bien profité ils adorent ça nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Les photos sont vraiment magnifiques. Ta fille te ressemble beaucoup.Caresses à Friska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ho oui elle s'est super bien amusée .. j'adore ses petits sauts .. superbes photos La photo de famille est très belle, il faut dire que tu as des enfants adorable .. je les ai beaucoup appréciée a notre rencontre, comme toi bien sur je ne t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 SUPERBES PHOTOS DE VACANCES TOUTE LA PETITE FAMILLE A BIEN PROFITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites