karine49 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour à tous, ceci est une pétition pour les chiens qui servent d'appâts pour la pêche!!!Signez-là. http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html J'ai signé des deux mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est un scandale !!!!!!!!!J'ai signé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 C'est horrible!!J'ai signé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui c'est horrible de faire ça, mais en ce qui concerne les animaux je crois qu'il y à encore beaucoup de boulot et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 août 2010 Quelle horreur, j'ai signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 j'avais déjà entendu parler de ces actes barbares, c'est plus qu'affreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 août 2010 La cruauté humaine est sans limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 J'avais pas vu ce post, mince c'est horrible ce truc, ils sont fous ces humains..J'ai signé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loura 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vous etes sur que c'est vrai?! l'homme est barbare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est un lien, "30 millions d'amis" donc malheureusement oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Quelle horreur j'ai relu deux fois pour etre sur de ce que je comprenais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je découvre ce post et je tiens à vous présenter mon Gizmo qui est un rescapé de La Réunion, un chien que l'on appelle là-bas "appats". ça va faire 5 ans que je l'ai adopté. C'est une de mes amie qui travaille dans la protection animale qui m'a fait découvrir cette atrocité, elle en sauve pas mal chaque année. Mon Guigui est un amour de petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oh la... pauvre loulou!! Gizmo à eu de la chance de t'avoir Charlotte il est bien mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il est adorable ce petit .Quand on pense à ce à quoi il a échappé Parfois je déteste le genre humain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est tellement horrible de penser que des personnes sont capables de faire de telles choses que ça met difficile de croire que c'est la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il ne faut plus etre surprise de l'humain c'est les seuls a pouvoir faire des choses aussi horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 8 avril 2012 il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mais c'est horrible ... il a de la chance de t'avoir rencontré ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites