Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Le site du club sur Chien On-Line a été fait selon le mode d'emploi qui peut être télechargé, les textes sont des copiés-collés des textes du site officiel, les éleveurs qui figurent dans les liens à partir du site du club sur Chiens On-Line sont en principe et sauf erreur les mêmes que sur le site officiel du club, ce sont donc les éleveurs qui ont payé leur cotisation éleveur qui est différents du la cotisation de membre, il ne leur est pas demandé de payer une deuxième cotisation.
http://www.chiens-online.com/_upload/ressources/club/106/fichiers/adhesion/bulletin_adhesion_eleveurs.pdf

Sur le site chien on-line tous les éleveurs sont par contre présents.

Si vous avez besoin de conseils ou d'éléments pour le site de Chiens On-Line vous pouvez me le demander car je connais normalement tout de son fonctionnement.

Moi je suis pas sur le site éleveurs du club, mais c'est logique je me suis pas encore déclaré éléveur, j'estime que l'ont est éleveur le jour ou ont a une premiere nichée.

Donc je verrais ça en 2011

Invité

J'ai fais mon site sur chiens online depuis la naissances des chiots, mais je n'ai pas fait attention à celui du club. Je ne suis pas non plus inscrite sur la liste des éleveurs, car comme Danielle j'estime qu'il faut avoir produit au moins une portée pour pouvoir prétendre au titre d'éleveur, et je dirais même plus avoir fait ses preuves au-delà des naissances... :pense

Invité
Merci Danielle, oui je trouve curieux qu'un "Elevage" puisse n'avoir aucune femelle en âge de reproduire, c'est de la pub mensongère (je ne vise personne en particulier étant donné qu'il y a plusieurs "Elevages" concernés sur cette liste), après si le club trouve cela logique, c'est lui qui décide, mais il faudrait peut-être mieux prendre les choses dans l'ordre.

Sur la dernière lettre de la SCC, quelques informations sur le site Chiens On-line :

Un an après son lancement auprès du grand public, quelques chiffres clés témoignent de l’évolution très positive du site.
Connexions :
3.000 visiteurs en moyenne/ jour, une bonne partie venant de l’étranger
5 minutes : temps moyen passé sur le site
75% de nouveaux visiteurs
Plus de 20.000 pages vues chaque jour

Principales pages consultées :
recherche de chiots, fiches de race, galerie photos
Environ 1.000 visites/jour pour les sites de producteurs
22% du trafic est en accès direct, 34 % via des sites de référence et 44% via les moteurs de recherche (principalement Google)

Contenu :
3.290 sites d’éleveurs ouverts
62 sites de clubs de race ouverts
4.525 membres utilisateurs
(participation aux forums, aux sondages, jeux, voter pour les photos, recevoir la newsletter et autres informations personnalisées comme les nouvelles portées dans la région, etc.)

Contact clubs et éleveurs :
Pauline Anfray (tél 01.49.37.54.99)
Ligne téléphonique « grand public » dédiée: 0892.237.137

• Créer...