lnoisette 0 Posté(e) le 24 août 2010 plus que quelque jours et il va nous rejoindre .En attendant Nadine Rouquette de la tour de Senlis m'a fait parvenir quelques photos pour patienter.Flynn c'est le gros pepere!Blanc et marronIl a l'air d'aimer les chats c'est super j'en ai deux!Mais il va etre surpris je pense au debut car mes minettes ne sont pas trop habituer aux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci pour ces belles photos de Flynn, il a l'air de bien se porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2010 ton petit Flynn, il semble bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui bien Dodu se petit Flynn patience encore quelque jours et il sera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Oui, il est beau ton petit Flynn!Un petit chiot qui semble bien profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci de partager ces photos avec nous, ton loulou a l'air super a l'aise et il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Ton petit Flynn est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est bien mignon ton petit Flynn. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 :superb:, c'est plus plus costaud de la portée inoisette !super craquant ton petit bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'espere qu'il va pas etre obese ou ressembler a un terre neuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 c 'est le plus costaud mais je pense pas qu'il sera si gros quand même, vu les chiens de Nadine, ça m'étonnerai, ils sont bien proportionnés, ni trop gros ni trop petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 août 2010 On sait pas juger sur les photos, les poids, moi souvent quand on vient chercher les chiots, on me dit, ho la la comme il est petit sur photo on aurez dit qu'il était énorme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah ca me rassure mais je fais confiance à nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2010 Dans le pire des cas tu auras un éléphant Ils a certains havanais qui peuvent atteindre 10kgs a l'age adulte Le principal c'est que ton petit est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 26 août 2010 10 kgs mais je l'ai pas achete pour en faire un mechoui!!mon petit pepere!je compte les jours et bientot hop dans mes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites