zara111 0 Posté(e) le 25 août 2010 nous sommes de retour ,j'appréhendais un peut ces 2 jours passés chez une amie elle possède une maison avec un grand terrain en pelouse moi a la maison le fifilles ont une cour mais c'est des dalles donc chez mon amie elles se sont éclatées mistie grosses parties de balles et ballon avec nous mais aussi avec les petits enfants de ma copine c'est des grands,mais la fille courais de tous les cotés pour jouer ensuite la sieste ma vanille ,elle ,elle avait le choix entre les mouches ou les papillons un petit repos a l'ombre avant de repartir a la chasse :je suis fière de vanille car ma hantise était qu'elle fasse un pipi dans la chambre la nuit et bien non ,rien ,elle a eut droit a son calin chez les gens ça se fait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour ces belles photos de tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tes filles ce sont bien éclatées c'est super tes photos sont super chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Voilà de bonnes vacances de bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 août 2010 chouette photos Zara c'est vrai c'est plus gaie la pelouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 août 2010 Super reportage, tes filles se sont bien éclaté .. merci pour les photos de tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour ces belles photos. Tes puces se sont bien éclatées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 merci pour les photos, bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 août 2010 Belles photos de vacances pour tes 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 août 2010 hier soir je les ais pas vut elles étaient claquées dormis tout de suite hi hi hi je vais les envoyées en vacances là bas la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Les vacances cela fait du bien aussi à nos bichons , merci pour ces belles photos ZAra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 attention ,ont monte la garde le 1er qui passe devant la fenètre ont aboies une sonnerie ,c'est le tél de papa qui sonne dans le salon ,ont regarde les 2 moi je monte plus la garde ,j'ais envie de m'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Super, merci pour les photos de tes deux filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Zara elle sont vraiment marrantes tes deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Elles sont trop comiques tes puces Zara! adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Trop chou les nenettes .. Mistie toujours la balle dans la gueule c'est trop marrant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Très chouette les ptites qui montent la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ha ça la balle a mistie c'est sacré quelle soit n'importe ou elle a une balle a coté mème le soir elle monte dans la chambre avec une balle nous n'avons pas d'enfants ,mais a la maison il y as des balles et des ballons partout sur le sol dans toutes les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites